Résolu Comment mettre les 14 jours d'essais gratuits sur ps4 sans mettre la carte bancaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut,j'ai voulu mettre les 14 jours d'essais qu'ils nous donnent et ils me disent qu'il faut que je mette la carte bancaire et comme je suis mineur et que je pense que mes parents seront pas chaud je voudrais savoir si on est obligé de mettre une carte bancaire.Merci d'avance et essayez de répondre vite svp c'est hyper urgent.

Ok moi mon psn:fab1222.Si j'achete par ex a E.Leclerc un abonnement de 3 mois au ps+ pour ps4 je n'aurais pzs besoin de mettre la carte bancaire?Tu joues a quoi comme jeux?
Si tu achète un abonnement de 3 mois directement en magasin non tu n'auras pas besoin il te suffira juste d'entrée le code et de profiter des services en ligne. :D

Je joue principalement à Unity et GTA V ^^

[Qme"SlyPrdz', post: 4608694, member: 246767"]Si tu achète un abonnement de 3 mois directement en magasin non tu n'auras pas besoin il te suffira juste d'entrée le code et de profiter des services en ligne. :D

Je joue principalement à Unity et GTA V ^^[/QUOTE]
Ok merci.Moi je joue que a destiny mais c'est pzs grave je t'enverrai des messages :)

[Qme"SlyPrdz', post: 4608694, member: 246767"]Si tu achète un abonnement de 3 mois directement en magasin non tu n'auras pas besoin il te suffira juste d'entrée le code et de profiter des services en ligne. :D

Je joue principalement à Unity et GTA V ^^
Ok merci.Moi je joue que a destiny mais c'est pzs grave je t'enverrai des messages :)[/QUOTE]
Pas de soucis, ton sujet est donc résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour