Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement je te conseil de regarder des films en streaming grâce à ce site là :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
depuis ton ipad !
il est très très simple d'utilisation !
Sinon pour mettre un film de ton pc sur ta tablette, il faut utilisé un logiciel qui te permet de convertir le film, j'ai pas le nom du logiciel sous la main, je te le passe dès que je l'ai !
J'aimerais bien en stream mais je veux pour regarder dans un car lors d'un trajet de douze heure ^^ j'aurais pas de wifi donc je veux mettre sur l'ipad ^^ , oui je veux bien ! ^^
Le logiciel est Free make vidéo converter ! un petit lien ici >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut que tu converties tes films en mp4 car c'est le seul format que peut lire l'ipad en ce qui concerne les vidéos/fims !
Une fois que tu as convertis, tu mets sur itune !
Tu fais glisser ta vidéo en mp4 dans ta librairie itune ou directement depuis ton ipad s'il est branché, si sa a marché, tu devrais le voir tout de suite !