Comment mettre des films sur ma tablette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sleam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Premium
Réactions
241
RGCoins
50
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un film ( téléchargé sur mon pc ) sur mon ipad 2 ! je sais pas trop quoi faire ! ^^ Merci

Personnellement je te conseil de regarder des films en streaming grâce à ce site là : depuis ton ipad !
il est très très simple d'utilisation !
Sinon pour mettre un film de ton pc sur ta tablette, il faut utilisé un logiciel qui te permet de convertir le film, j'ai pas le nom du logiciel sous la main, je te le passe dès que je l'ai ! ;)

J'aimerais bien en stream mais je veux pour regarder dans un car lors d'un trajet de douze heure ^^ j'aurais pas de wifi :( donc je veux mettre sur l'ipad ^^ , oui je veux bien ! ^^

Le logiciel est Free make vidéo converter ! un petit lien ici >
Il faut que tu converties tes films en mp4 car c'est le seul format que peut lire l'ipad en ce qui concerne les vidéos/fims !
Une fois que tu as convertis, tu mets sur itune !

D'accord merci *-* et après tu itunes je les met comment tu sais ?

Tu fais glisser ta vidéo en mp4 dans ta librairie itune ou directement depuis ton ipad s'il est branché, si sa a marché, tu devrais le voir tout de suite !
:)

tu le téléchage en torrent tu prend un cable usb et tu l'envoie sur ta tablette

itunes, videos acheter ces conseilles t'aiderons

Ou sinon , tu téléchargé MX player , puis tu vas sur ce site : , tu cherche ton film , tu le téléchargé et ensuite tu le lance avec MX player ;)

Tu le branche sur ton ordinateur

avec Utorrent tu les mets sur ton pc, et avec un cable usb tu les passes sur ta tablette !

Il te faut un câble USB !

Oui regarde en streming tu te complique moins la vie :)

C'est pour regarder dans un bus donc il aura pas de wifi donc le streaming c'est mort pour lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour