Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal que je n'arrive pas à m'identifier ? J'essaye de mettre mon login sa écrit rien...
EDIT : Problème résolue![]()
Encore une fois, pour entrer son login, il faut mettre son QQ ID composé de chiffres !COMMENT TA FAIT J AI LE MEME PROBLEME
Encore une fois, pour entrer son login, il faut mettre son QQ ID composé de chiffres !
Regarde le topic en entier avant de poster ton problème ^^
Avant de lancer le jeu tu dois sélectionner l'autre serveur ^^Je lance le jeux , cinématique etc et j'ai un message d'erreur en chinoix que faire ? et quand je m'inscrit a la beta j'ai un javascript qui me bloque avec -1 ==>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant de lancer le jeu tu dois sélectionner le second serveur !Impossible de jouer : Tout installé, loggué et lancement du jeu. Après le générique Activision, écran noir avec un message ...
Ok autant pour moiYEs maintenant je peut enfin y jouer mon nom c Marwan33 Ps: dark je t ai envoyer une requête mais chez pas si je l ai réellement envoyer
Avant de démarrer le jeu tu dois sélectionner le second serveur disponible !quand je lance le jeu ya un message je clic et puis sa me fait quitter
Je l avais f ait a 18h pileS'il-vous-plaît relisez les anciens messages avant de poster votre problème !