Quelle team ?N'oubliez pas de vous inscrire à la team !
Pour entrer il faudra fournir une preuve, comme quoi vous pouvez bien jouer au jeu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle team ?N'oubliez pas de vous inscrire à la team !
Pour entrer il faudra fournir une preuve, comme quoi vous pouvez bien jouer au jeu![]()
Sert à rien de baisser les graphismes, mon PC est pourri ^^Bah t'es obligé de jouer en chinois x) Apres si ton PC n'est pas tres puissant, je te conseille d'aller voir la partie 2 du tuto pour t'apprendre a aller dans les options pour baisser les graphismes etc ^^
Ah ouais c'est grave alors x)Sert à rien de baisser les graphismes, mon PC est pourri ^^
Il surchauffe quand je joue à CSS lol
Je l'ai aussi :/La cinématique a la fin quand le logo d'activision a finis de tourné jai un message derreur.?.
T'est sérieux SkyNoOze tu galère a télécharger un jeu juste pour ne pas profitez du jeu et booster comme sa, DÉSINSTALLE LE
Moi et Dolph1n, on règle les problèmes sur le TS aussiJe tient à préciser que je ne suis actuellement pas chez moi, je ne peut donc vous aider pour vos problèmes pour le moment.
Vous pouvez exceptionnellement régler vos problèmes via le Chat :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a aussi un tutoriel vidéo qui arrive, et le tuto écris en version anglais.
Je peut venir demain ? Car moi j'ai un PB j'arrive pas a avoir la Beta je gagne un truc de Chien 3 a chaques FoisMoi et Dolph1n, on règle les problèmes sur le TS aussic'est beaucoup mieux !
Moi et Dolph1n, on règle les problèmes sur le TS aussic'est beaucoup mieux !