Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

La cinématique a la fin quand le logo d'activision a finis de tourné jai un message derreur.?.

Si tu a choisi le serveur du haut, il faut prendre celui du bas.
Si tu continu a avoir le message d'erreur c'est :
Soit tu n'est pas inscrit a la bêta
Soit les serveurs sont indisponibles.

Bah t'es obligé de jouer en chinois x) Apres si ton PC n'est pas tres puissant, je te conseille d'aller voir la partie 2 du tuto pour t'apprendre a aller dans les options pour baisser les graphismes etc ^^
Sert à rien de baisser les graphismes, mon PC est pourri ^^
Il surchauffe quand je joue à CSS lol

N'hésiter pas a rejoindre le Teamspeak :)
Je pourrais régler vos problèmes.

Je met mon mot de passe et après ça charge puis plus rien ça reste figé. Je sais pas quoi faire. Aidez moi svp :)

voila j'ai un problème j'ai installé le jeu je le lance je fais les mise a jours sa marche pas et sa me met un message d'erreur donc je veux l'enlever mais j'ai remarqué que 2 fichier refuse de s'enlever j'essaye avec un logiciel de l'enlever mais rien a faire il ne veux pas que faire?

bonjour a tous voila j'ai enfin réussi a faire marché le jeu , pour les touches la meilleur solution reste de passer son clavier en qwerty voila si des personne veule m'ajouter mon pseudo et : guizmokiller voila a bientôt dans le jeux ;)

Si vous voulez regardez un Gameplay sur le mode Cyborg : (Vous êtes pas obligé de regardez ni de cliquez) Bonne journée

Je dis sa juste pour être niv 15 . Mais c'est bon je suis passé niv 15 sans booster si tu veux savoir , j'ai pris le jeu juste pour le zombies .
T'est sérieux SkyNoOze tu galère a télécharger un jeu juste pour ne pas profitez du jeu et booster comme sa, DÉSINSTALLE LE

je pense que ce jeu me veut du mal hier j'ai réussi à jouer mais la impossible de se co

Salut je n'arrive pas a avoir un acces a la beta , j' ai essayer a 18h mais sa me dit "Truc de chien 3" au lieu de voir le lien Orange
HELP !

Je tient à préciser que je ne suis actuellement pas chez moi, je ne peut donc vous aider pour vos problèmes pour le moment.
Vous pouvez
exceptionnellement régler vos problèmes via le Chat :

Il y a aussi un tutoriel vidéo qui arrive, et le tuto écris en version anglais.

Je tient à préciser que je ne suis actuellement pas chez moi, je ne peut donc vous aider pour vos problèmes pour le moment.
Vous pouvez
exceptionnellement régler vos problèmes via le Chat :

Il y a aussi un tutoriel vidéo qui arrive, et le tuto écris en version anglais.
Moi et Dolph1n, on règle les problèmes sur le TS aussi :) c'est beaucoup mieux !

Moi et Dolph1n, on règle les problèmes sur le TS aussi :) c'est beaucoup mieux !

Oui merci beaucoup, d'ailleurs je compte quand même vous citer dans le tuto pour votre aide :)
Je vais aussi faire du gameplay sur YouTube si vous voulez en faire avec moi ! :)

Retour