Traduction google chrome mais bon tenez quand meme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le même que moi alors, si jamais tu trouves tient moi au courant^^Ouais ya un beug dans ton truc mais c'est genre un message avec 1 bouton et quand tu clic dessus sa te quitte le jeu ^^
Bah je vais juste attendreC'est le même que moi alors, si jamais tu trouves tient moi au courant^^
Ah bah gg ^^ah je l'ai retrouver mon code y ce trouve sur la page de telechargement du jeu !!
Relance ton launcherSalut à tous,
j'ai un problème lors du lancement du client, je ne peu pas me connecter.
je ne sais pas pourquoi la case pour s'identifier est inaccessible.
voici une capture de mon problème
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour ta réponse rapide,Relance ton launcher
J'ai exactement le même problème !Salut à tous,
j'ai un problème lors du lancement du client, je ne peu pas me connecter.
je ne sais pas pourquoi la case pour s'identifier est inaccessible.
voici une capture de mon problème
Bah moi j'avais rencontré le même problème la première fois, j'avais juste relancé mon launcher et c’était bon ! Essaye de le lancer en tant qu'Administrateur ( Je ne suis pas sur mais autant essayer ) !Merci pour ta réponse rapide,
Alors j'ai déjà essayer de relancer le launcher et de réinstaller le jeu mais toujours le même problème
Même en le lançant en tant qu'Administrateur toujours le même problèmeBah moi j'avais rencontré le même problème la première fois, j'avais juste relancé mon launcher et c’était bon ! Essaye de le lancer en tant qu'Administrateur ( Je ne suis pas sur mais autant essayer ) !
Ah .. Bah deso je n'ai pas de solutions :/Même en le lançant en tant qu'Administrateur toujours le même problème![]()
J'ai essayé plusieurs ..Il est deja peut etre utiliser essaye en un autre