Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

Moi si tu veut :)
Tu peut m'ajouter j'ai le même pseudo que sur RG.

Moi je suis dispo, dolph1n renvoie ton invitation je l'ai supprimé sans faire exprès...
Darkness je t'ai ajouté :)

fait luca par contre je sais pas invitez et tt encore ..

Il me semble que j'ai trouvé comment faire :)

ah cool sa

est ce que vous avez eu des bug dans le jeu il ya 30min??

Luca regarde dans tes convo sur RG, je t'ai envoyé un nouveau screen ;)

Sinon j'ai eu des difficulté a rentrer dans le jeu, oui

Que faire à ce moment là ?

Entre ton QQ ID composé de chiffres et tu entre ton mdp

Salut !
Au fait vu que l'inscription remarche, je l'ai fait et quand je lance le jeu je reçois toujours un message après la cinématique .. Help ? ^^

oui maintenant ça me fait la même chose

Salut tout le monde , vous pouvez me dire comment on se connecte des qu'on a lancer le Client.exe psk je crois qui faut mettre le code QQ là mais je le retrouve pas c'est normale , si qlq veut m'aidez je suis dispo sur skype : live:stone_loziiq
Merci !

Salut tout le monde , vous pouvez me dire comment on se connecte des qu'on a lancer le Client.exe psk je crois qui faut mettre le code QQ là mais je le retrouve pas c'est normale , si qlq veut m'aidez je suis dispo sur skype : live:stone_loziiq
Merci !
Normalement quand tu crée un compte il te donne le code QQ ( Fallait le noter ) ! Moi aussi au début j'avais oublié de le noter donc j'ai du recréer un compte ( Vu que je comprend rien au chinois ) ^^ Donc je pense qu'il faut recréer un compte appart si ya une solution pour retrouver le code !

Oue :/ mais le QQ ID comment on le connais ?

Putain y sont fou c'est chinois ! ^^ Merci

Retour