Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

Ils sont fous c'est chinois, très belle présentation et merci du partage.

J'avais déjà appliqué le correctif hier, maintenant ça fait comme avant sauf que y'a un autre message et au lieu d'un point vert on a un point rouge et le jeu se ferme tout seul.

Je voulais dire aussi que apparemment le jeu serait sous NDA, c'est-à-dire que même les bêta testeurs ne doivent plus sortir de vidéos, de photos......
En bref, y'aura plus de nouvelles infos du à propos du jeu.

Je télécharge l'update la je peut rien faire de plus :/

En même temps il n'y a plus grand chose à faire à part attendre que la bêta devienne public ou que le jeu sorte.

Dernière édition:
Tutoriel mis à jour :

- Mise à jour de la partie "Statut" en bas de page (à lire régulièrement pour voir l'avancement).

- Message d'erreur au lancement du jeu. Je pense qu'il faut juste attendre la fin de la beta ou attendre qu'il sorte en France...

Moi j'ai ca dans le jeu :

1390498516-sans-titre.png

Alors que j'ai la version 1.1.1.10

Apparemment il y aurai des problèmes avec windows 8.1, heureusement je l'ai pas dl.

ElKapone14 Tu pourrais prouver ce que tu dit, comme sa je pourrais en être sur et le mettre dans mon tuto. :neo:

Quand je lance le jeu j'ai ça :
You must be registered for see images attach

ElKapone14 Tu pourrais prouver ce que tu dit, comme
sa je pourrais en être sur et le mettre dans mon tuto. :neo:

J'ai vu ça sur un commentaire youtube, c'est pour ça que je dis "apparemment", donc on sait jamais.

Dernière édition:
You must be registered for see images attach
Ah, j'ai une mise à jour du jeu, il passe en 1.1.1.11 maintenant, petite maj vu qu'elle ne fait que 45 mb.

EDIT : Bon j'ai le même problème que dziiy, mais quand y'a "..." à la fin du message ça voudrait dire que y'a un truc qui charge non ?

EDIT2 : Finalement j'ai le même message d'erreur de d'habitude, j'ai eu une petite lueur d'espoir.

Dernière édition:
Non, il y a juste un joueur de CoD OL qui dis que le jeu sera en bêta ouverte en Chine en Mai-Juin, voyez par vous-même :

Je me demande si c'est compatible Windows 8.1 car message d'erreur moi aussi.

Retour