Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

C'est ce que je fait pour l'étape de l'installation de la MaJ, je lance à partir du dossier le "Client.exe", ça lance l'installation, puis ça plante vers 12,50%, je clique donc sur le bouton vert central pour que ça relance, puis encore une fois et je clique sur le bouton de droite, sauf que ça bug toujours :s

C'est ce que je fait pour l'étape de l'installation de la MaJ, je lance à partir du dossier le "Client.exe", ça lance l'installation, puis ça plante vers 12,50%, je clique donc sur le bouton vert central pour que ça relance, puis encore une fois et je clique sur le bouton de droite, sauf que ça bug toujours :s

Peut être liée au fait que la béta est fermé :/
Esseye de trouver une version à jour sur Google mais je pense pas qu'il n"y en ai :/

J'ai eu le problème mais j'ai télécharger le jeu avec une méthode différente et j'ai pu faire la MaJ

J'ai eu le problème mais j'ai télécharger le jeu avec une méthode différente et j'ai pu faire la MaJ
Comment t'as pu la télécharger autrement ? Aucun lien de DL n'est disponible hormis celui posté plus haut, enfin bon j'ai pas trop cherché ailleurs non plus, tu peux me filer ton lien stp ?

Comment t'as pu la télécharger autrement ? Aucun lien de DL n'est disponible hormis celui posté plus haut, enfin bon j'ai pas trop cherché ailleurs non plus, tu peux me filer ton lien stp ?
Il y a 2 versions du jeu sur le site officiel, la 1ere c'est une version qui pèse que 2 giga et c'est une version qui est une mauvaise qualité et la 2eme c'est une version qui pèse 5 giga et c'est la version complète.
J'avais pris la version 2Go et j'avais eu le problème puis j'ai télécharger la version 5Go puis la mise a jour a fonctionner ^_^ (Sans VPN).

Il y a 2 versions du jeu sur le site officiel, la 1ere c'est une version qui pèse que 2 giga et c'est une version qui est une mauvaise qualité et la 2eme c'est une version qui pèse 5 giga et c'est la version complète.
J'avais pris la version 2Go et j'avais eu le problème puis j'ai télécharger la version 5Go puis la mise a jour a fonctionner ^_^ (Sans VPN).
J'ai aucun lien de DL moi sur la page...
Tu pourrais me guider stp ? <3

Regarde le Tutoriel a la première page de ce topic et tu va arriver a la page des téléchargement du jeu
Bah ouais j'sais bien j'ai déjà fait, sauf que j'ai un message d'erreur qui me dit que la béta est fermée ou je ne sait quoi...

De toute façon on peut pas jouer, alors pas besoin de faire chauffer vos cuivre téléphonique pour rien :)
Bêta a priori fermer, Chinois ou pas chinois.

Je pense que Xinnony a raison il faut attendre...
Le téléchargement n'est plus dispo vu que la bétâ a fermer il y a une semaine je crois.

Tutoriel mis à jour pour pas grand chose, mais mis à jour quand même :neo:

Chaud, tu t'est gavé mec. Merci pour le tuto :o

Tutoriel mis à jour :

- Ajout de la partie "Statut" en bas de page (à lire régulièrement pour voir l'avancement).

- Suppression de partie superflut (pour le téléchargement et l'installation)

- Je re-télécharge tout car il y a une grosse mise à jour que le launcher ne télécharge pas.

Profitez avant qu'il ne soit trop tard : le téléchargement de CODOL est de nouveau disponible !

Dernière édition:
Retour