Résolu Comment jailbreak une ps3 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snow-du-63

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses

Oui mais avec la beta il y a plein de monde qui sont des problème Avec leur PS3 est je trouve sa bête que la version bêta est au temps de souci question l'ag est le reste

il n'y auras jamais de version final apparemment mais que des kiosk donc ne rêvé pas trop moi j'ai beaucoup rêvé avec la 4.11 mais c'était pas vraie toute les video de you tube en disant CFW 4.21 réel !! vous avez juste a répondre oui réel FAKE c'est tous ce que j'ai a dire par se que sa commence a être agaçant les personne de you tube qui mette de fausse info est que les personne y croie est par derrière y sont des problème avec leur PS3 comme lolptdr est je trouve puérile.

Me Contacter Pour Des Questions:

C'est l'espoir fais vivre ^^
Meme si vous pourrais mettre des .pkg non signer sa vous servirer a quoi les kikoo Sony a toujours une longueur d'avance pour un new OFW.
Arreter tous de rever et croir que il y a un cfw 4.21
les seul fonctionnel c'est en 3.55 ou 3.41 c'est tout.

on verra bientot yaura une version final de davidbingy098765 il a deja la v2

magnetizeur envoie le lien du ofw 4.20 stp sur le topic mes skypes ils ont ete volee
personne ne met de jaime

lol ce n'est pas un anonymous mdrrr
depuis quand les anonymous se montre sur un forum de hack ( surtout pour des probleme de jailbreak quoi ^^" )
eux ils font sa discretement ;)
les anonymous sont discret et malgres tout ce qu'on peux voir, JAMAIS les anonymous viendrai sur ce genre de forum ;)
bien tenté Joffrey :bye:

Tout le monde peut étre un Anonymous, il a aucun leader. et faut pas croire que il peuvent pas venir sur RGFR. C'est un peut une double vie ( D'un coté leur vrai vie, et de l'autre leur coté Anonymous) Par contre un peut débile de le dire devant tout le monde, sa faut l'avouer :(

[quote="M4gN3Tiis3uRz--, post: 352692, member: 133]il n'y auras jamais de version final apparemment mais que des kiosk donc ne rêvé pas trop moi j'ai beaucoup rêvé avec la 4.11 mais c'était pas vraie toute les video de you tube en disant CFW 4.21 réel !! vous avez juste a répondre oui réel FAKE c'est tous ce que j'ai a dire par se que sa commence a être agaçant les personne de you tube qui mette de fausse info est que les personne y croie est par derrière y sont des problème avec leur PS3 comme lolptdr est je trouve puérile.

Me Contacter Pour Des Questions:
[/quote]
Ce que tu dit en 4.11 est pas vrai c'est vrai y a deja eu un cfw en 4.11 il y en un en 4.21 mais il veulent pas encore le révèle.

lol ne dit pas de bêtise stp il n'y a pas de CFW 4.21 c'est un kiosk renseigne toi bien sur ce sujets au lieu de dire n'importe quoi stp car si il y aurais un CFW 4.21 il y serait déjà sur un site internet alors blablate pas trop stp :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour