snow-du-63
Membre
Bonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne peux pas installer aucun pkg c'est un fakej'aimerait juste avoir install package file pour installer openps3FTP mais le probleme c'est que je suis en 4.21 aider moi je peux avoir une version qui jailbreak une ps3 de 4.21 a moitier pour assez avoir install package file ? mercii de répondre
Salut je voudrait savoir si c'est possible de downgrader ma ps3 4.21 en 4.10
Merci d'avance de votre réponse
on peut passer directement de la 4.21 OFW a la 4.21CFW ou faut avoir une ps3 3.55 ou inferieur ?si vous voulait le télécharger voici le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce lien c'est pour le jailbreak et ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est pour revenir en OFW (officiel firmware) ps: pour installer le cfw 4.21 faut mettre sa ps3 en mode recovery, si vous y arriver pas ya des tuto sur youtube. ya que mon lien retour ofw qui peut marcher, les autre non je les ai tous testé. aller bon jailbreak :wink:
meme si ma play avant d avoir la 4.21 etait en 3.55CFW ?oui obligatoirement une console en FW 3.55 car avec les OFW 4.21 on peut pas mettre directement un CFW 4.21 sur un OFW 4.21 car les devs on les clé des FW du 3.55 pas plus c'est les clé publiques que il sont pas les clé Privé
je t'explique avant ma ps3 etait en 3.55 donc je l'ai mis en CFW et un jour j'ai fait la MAJ 4.21 et depuis j'ai jamais reussi e me connecter au psn ni crreer de compte psn sa me marqué action impossible et jme demande si c'est possible que la ps3 ai garder une clé ou un truc du jor qui ferait que je pourrait intaller un CFW 4.XX ?de toute façon c'est pas difficile a comprendre tous les CFW doivent être installé sur des FW ou CFW 3.55 ou CFW 4.21 4.30 selon le CFW que tu veut installé![]()
je te remerci de ton aide c'est vraiment simpas et je n'arrivé pas a creer de compte en 4.21 mais c'etait la derniere maj a l'époque g 2 ps3 donc celle en 4.21 sa fait longtemps ji touche pas ^^ peut tu me passer le lien de ton LS stpnan mais par contre c'est normal que tu peut pas te co au PSN si tu est en 4.21 car maintenant on n'est en 4.31 donc il faudrait que tu fasse la MAJ mais attend un peut j'ai vue sur LS que l'on pouvait changé des code binaire pour pouvoir installé un CFW 4.21sur un FW 4.21 regarde bien mais surtout ne fait pas de connerie car c'est des mannip sois vous réussir vous faut dire bye a la console car tu touche au programme que se soit .bin Code des clé tous autres chose donc lie lie et relie bien les tuto est tous
merci et non tkt pas meme si je fait une bétise je suis consient des mes actes je ne te tiendrais pas responsable au contraire je te remercie de m'avoir aiderc'est Logic-sunrise tu va dessus et y a un topic (tuto) pou te dire comment installé un CFW 4.21 sur un OFW 4.21 mais y a un programme avec une fichier en .bin a modifié il faut modifié un code FF et le mettre en je sais plus quoi regarde bien il le précise mais lie bien stp je veut pas que tu fasse de connerie et que je sois coupable je donne juste l'info après les manip je suis pas en cause si y a des problème
par contre je ne trouve pas le topic :/c'est Logic-sunrise tu va dessus et y a un topic (tuto) pou te dire comment installé un CFW 4.21 sur un OFW 4.21