Résolu Comment jailbreak sa Playstation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin.des4000

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut tout le monde je voudrai savoir comment faire pour jailbreaker ma play 3
si vous pouvais m'aider dites moi comment faire
(ps : sans me dire de connerie merci )

Tu peut en trouver pas chere des E3 mais fait attention quil on pas déjà downgrader avec et donc tu pourra pas t'en servir sur ta console et fait gafffe que la nappe de E3 soi pas mort, sinon je les fait aussi je suis du havre ( 76 ).fiable tu peut aller voir sur mo profil et tu verra les commentaire de certain client que j'ai eu.
le havre c'est loin du pas de calais ?

tu peut pas downgrader donc jailbreak ta play sans e3 flasher car ta version system de ta play et superieur à 3.55 (donc downgrade obligatoire avec une puce) si inferieur à 3.55 une simple clé suffit

tu peut pas downgrader donc jailbreak ta play sans e3 flasher car ta version system de ta play et superieur à 3.55 (donc downgrade obligatoire avec une puce) si inferieur à 3.55 une simple clé suffit
j'ai acheter ma play il y a 6 mois c une slim a ton avis c une 3.55 ou pas ?

Voici un tutoriel pour savoir si sa console est downgrade tu n'as qu'a suivre le tuto et tu seras :) http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ Pouve vert si je t'es aidé :)

oui je l'ai acheter neuve
donc tu ne peut rien faire mais @HammanMoDDeR le mec qui conseille supère bien a eu du mal a te rep google et pas plus rapide que moi ou Alex Flash, et oui moi aussi je commence a me faire une place ici et commence a être connu

Stpl du respect pour lui dis lui en face et tu verras mec tous le monde à confiance avec lui :)
d'ou je lui et manquer de respect mdr...... ?
Tout le monde a confiance quand je suis revenu il etait le seule a faire sa ici mais chacun a sa place

Bah ok mais arrête de dire que t'es le meilleur :)
D'ou j'ai dit était le meilleur ?
je propose mais service comme lui les propose, certain vienne me voir ou envoye et sont pas dessus non plus comme @RghLobbyPS3 etc....
et sa tout et inscrit sur mon profil tout comme lui donc arrette un peut toi .....
quand j'ai commencer a parler ta rep non passe.....
Donc arrete aissayer de renbarrer les gens sa serra mieux

MERCI POUR VOS CONSEIL ! :) JE VAIS REFLECHIR CETTE NUIT .
a demain (ps : je vais voir avec mes pots pour savoir si il connaissent les gens que vous m'avez conseiller )
Bas si il sont pas d'ici je pence pas qui nous connetrons nous 2 lol...

+1 pour @Alex Flash c the technicien (100% satisfaction) et en plus il fait les ps3 nand (chose que très peut de personne ose faire et en plus il fait les xbox etc) bref tu peut y allé les yeux fermé

Salut,
la premiere chose à faire est de voir si ta PS3 est compatible.
Tu devrais regarder en dessous de la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour