Résolu Comment jailbreak sa Playstation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin.des4000

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut tout le monde je voudrai savoir comment faire pour jailbreaker ma play 3
si vous pouvais m'aider dites moi comment faire
(ps : sans me dire de connerie merci )

salut tout le monde je voudrai savoir comment faire pour jailbreaker ma play 3
si vous pouvais m'aider dites moi comment faire
(ps : sans me dire de connerie merci )
Deja acheter un E3 flasher a 100€ et avoir des connaisance en ce domaine en passant par un technicien cella te reviendra a moins chère je pence.

Deja acheter un E3 flasher a 100€ et avoir des connaisance en ce domaine en passant par un technicien cella te reviendra a moins chère je pence.
merci je vais m'en souvenir .
je vais demander un amis si il connais des gens pour m'aider et je vais voir pour trouver un "E3" pas trop chère (tu peut m'envoyer une photo d'un E3 s'il te plai pour que je vois a peut pres a quoi cela resemble )
merci

tape e3 flasher dans google image et voila.
ps: toutes les ps3 ne sont pas jailbreakable (downgradable) si tu ni connais rien je te conseil de passer par un pro comme @Alex Flash pour 50€ il te la fait "au petit oignon" :oui:

E3-Flasher-limited-s.jpg

Tu lui envoie ta ps3 par colissimo via la poste, en deux jours la ps3 est chez lui et le jour même il renvoie la console.

Il a jailbreak la mienne c'était rapide, et il est très fiable tu peux lui faire confiance ;)

Tu lui envoie ta ps3 par colissimo via la poste, en deux jours la ps3 est chez lui et le jour même il renvoie la console.

Il a jailbreak la mienne c'était rapide, et il est très fiable tu peux lui faire confiance ;)
D'accord je vais voir plus ça plus tard je vais reflechir et je vais voir si il y a personne qui habite plus pres de chez moi (si j'ai bien compris il habite a paris )
merci pour l'info.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ok et sa marche comment il vien chez moi ou faut envoyer la play 3
lol un technicien venir chez le client. Elle est pas mal ta blague :rofl:
sinon les frais de port: 12€ aller + 12€ retour donc en gros 74€ clé en main

Tu peut en trouver pas chere des E3 mais fait attention quil on pas déjà downgrader avec et donc tu pourra pas t'en servir sur ta console et fait gafffe que la nappe de E3 soi pas mort, sinon je les fait aussi je suis du havre ( 76 ).fiable tu peut aller voir sur mo profil et tu verra les commentaire de certain client que j'ai eu.

merci je vais m'en souvenir .
je vais demander un amis si il connais des gens pour m'aider et je vais voir pour trouver un "E3" pas trop chère (tu peut m'envoyer une photo d'un E3 s'il te plai pour que je vois a peut pres a quoi cela resemble )
merci
Avec garantie + facture je suis déclaré en tant que professionnel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour