Résolu Comment jailbreak sa 4.30 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
75
Hi all,
Je voudrais savoir comment Jailbreak sa 4.30
Sans risque de ban direct,
Aidez moi s'il vous plait :$
:cookie: :g) un cookie? :pedobear:
@\FreeZy'/ est le premier client, je lui donne le 1er :cookie: :pedobear:

Et toi tu écoute souvent se que les gens disent ? je reste sur ma position point barre et évite ce genre de phrase avec moi "t c^o^n ou tu fais expré" je suis respectueux envers toi sois le envers moi merci et je prefere tout faire par mes propres mains donc oui si je voudrais vraiment la "downgrade" je l'aurais prit pour essayer c'est pas 20 euros qui vont tu tuer !
juste une petite chose pourquoi je te dis que tu ment j vai me justifié parce que les clé privée n'ont pas encore etait trouver donc impossible de jailbreak une 4.30 ( JE PARLE LV2)

Et toi tu écoute souvent se que les gens disent ? je reste sur ma position point barre et évite ce genre de phrase avec moi "t c^o^n ou tu fais expré" je suis respectueux envers toi sois le envers moi merci et je prefere tout faire par mes propres mains donc oui si je voudrais vraiment la "downgrade" je l'aurais prit pour essayer c'est pas 20 euros qui vont tu tuer !
pour faire un cfw il faut toutes ses clé METLDR -> LV0LDR -> LV0 -> LV1LDR -> LV1 -> LV2LDR -> LV2
pour l'instant il manque que le LV2 ... donc pas de cfw 4.30 ou 4.31 pour ofw 4.30 ou 4.31 .... qui dis pas de cfw dis jailbreak impossible pour les 3.56 ou + ok ? ( a par E3 Flasher ou puce progsket ok ? donc ne me prend pas pour un amateur .... en faite depuis toute a l'heur j'essai de me mettre a ton niveau .... mais bon sa sert a rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour