Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien n'est impossibleimpossible![]()

si tu veux des infos mp moiNO tu es un menteur mec sa sert pas pour jailbreak revise tes rechercheRien n'est impossible
Le cobra ODE fonctionne sur toute les ps3 tous OFW donc voila je te donne sa a toi de faire les recherchesi tu veux des infos mp moi
toi révise les tiennes je ne posterai pas sa comme un débile qui n'y connais rien si je n'en était pas surNO tu es un menteur mec sa sert pas pour jailbreak revise tes recherche
mec moi je te dis que c'est pas vrai .... ils disent sa pour vendre leur produit a 119€... sa sert pour les backup c'est tout et rien d'autretoi révise les tiennes je ne posterai pas sa comme un débile qui n'y connais rien si je n'en était pas surelle sert pas a downgrade d'accord "Désormais toutes les PS3 actuellement sur le marché, et quel que soit leur OFW, seront modifiables, et ce sans intervention (pas de downgrade, etc)." donc au final sa revien au même
![]()
Je veux voir ta source pour dire des choses comme ça car affirmé que c'est pas vrai veux dire que tu a une très bonne sourcemec moi je te dis que c'est pas vrai .... ils disent sa pour vendre leur produit a 119€... sa sert pour les backup c'est tout et rien d'autre
serieu j'ai la flem de chercher en + je suis pas sur mon pc... mais je te jure que je dis la véritéJe veux voir ta source pour dire des choses comme ça car affirmé que c'est pas vrai veux dire que tu a une très bonne source![]()
lis un peut les commentaires et j'espere que sa te fera reflechireBah moi je reste sur ma position donc voila j'ai des bonnes sources bref chacun son avis !
t c^o^n ou tu fais expré? tu prefere mettre 119€ avc beaucoup de risque ou envoyer ta ps3 dans un magasin pour qu'il tinstall un cfw pour 90€?Bah moi je reste sur ma position donc voila j'ai des bonnes sources bref chacun son avis !
Aucune personne dans les commentaires ne cite de source, je me suis pas penché sur le Cobra ode mais si tu le juge par rapport à des commentaires de personnes qui n'ont pas vérifier leurs sources, ils se peut que tu te trompe.lis un peut les commentaires et j'espere que sa te fera reflechire
http://reality-gaming.fr/threads/ne...es-ps3-nimporte-quelle-firmware.103407/page-2
je peut etre dacord avec toi mais a une condition que tu me trouve une source ou ils disent qu'on peut avoir le install package file ou que sa permet de jailbreaker sa ps3Aucune personne dans les commentaires ne cite de source, je me suis pas penché sur le Cobra ode mais si tu le juge par rapport à des commentaires de personnes qui n'ont pas vérifier leurs sources, ils se peut que tu te trompe.
meme dans leur site site ils ne le disent pasje peut etre dacord avec toi mais a une condition que tu me trouve une source ou ils disent qu'on peut avoir le install package file ou que sa permet de jailbreaker sa ps3
Et toi tu écoute souvent se que les gens disent ? je reste sur ma position point barre et évite ce genre de phrase avec moi "t c^o^n ou tu fais expré" je suis respectueux envers toi sois le envers moi merci et je prefere tout faire par mes propres mains donc oui si je voudrais vraiment la "downgrade" je l'aurais prit pour essayer c'est pas 20 euros qui vont tu tuer !lis un peut les commentaires et j'espere que sa te fera reflechire
http://reality-gaming.fr/threads/ne...es-ps3-nimporte-quelle-firmware.103407/page-2
? tu prefere mettre 119€ avc beaucoup de risque ou envoyer ta ps3 dans un magasin pour qu'il tinstall un cfw pour 90€?
ba alors si c'est comme sa achete le et install le et fais une video et si c vrai j te rembourseEt toi tu écoute souvent se que les gens disent ? je reste sur ma position point barre et évite ce genre de phrase avec moi "t c^o^n ou tu fais expré" je suis respectueux envers toi sois le envers moi merci et je prefere tout faire par mes propres mains donc oui si je voudrais vraiment la "downgrade" je l'aurais prit pour essayer c'est pas 20 euros qui vont tu tuer !