Salut, tu as un tuto de disponible juste ici http://reality-gaming.fr/threads/installer-un-mod-menu-gta-5-sur-ps3-dex-cex-1-23.406244/
par contre, j'espère que ton ami ta tout installer ce qu'il faut dans la console^^ le cid, ne le touche pas, c'est pour jouer en ligne, c'est ce qui permet d'avoir accès en ligne,
si tu as le message du bannissement, "système suspendu" un jour,c'est que le cid et banni il faut le changer, je te dis ça pour plus tard si tu as le message un jour,
un tool c'est quelque chose que tu connectes avec ccapi, un tool s'utilise avec un
ordinateur, au cas où, tu ouvres le tool, tu dois le connecter/attaché, il faut déjà configurer ccapi, créer les connexions entre la console et l'ordinateur, ensuite tu fais du rte dans un jeu avec un tool, et tout ^^, tu modifies ce que tu veux en state et tout en gros avec un tool, mais sinon voilà tu as un tuto pour un menu^^
par contre, un conseil, appel ton ami, Dis-lui qu'il t'aide, qu'il t'
explique tout franchement ,
car tu vas galérer s'il t'explique pas grand-chose, dis-lui qu'il t'explique tout, c'est mieux je dis ça pour toi ^^
tu as tout devant toi, après contact ton
ami, pour qu'il t'explique un
minimum les chose les plus importante, surtout, il ne faut pas achetait une console sans connaitre en général ^^ voilà, je pense avoir fait le tour

tu recherches autres chose ^^ ?