Résolu Comment installer un mod menu sur une PS3 DEX

Mathis Knky

Membre
Réactions
80
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai acheté une PS3 Slim et un ami me l'a jailbreaker et là je voudrais installer un mod menu mais j'y connais rien avec tous ces mots (Eboot,CID,Tool...) ci quelqu'un pourrait me faire un tuto détaillé et complet merci et m'expliqué tous ces mots mdr

Pourtant j'ai un mod menu sur bo2 et y marche en ligne
Black ops 2 = call of duty, les bannissements, ne sont pas aussi présents comme avant, GTA c'est un jeu sur une longue durée, Rockstar sera tout le temps présent , alors que call of duty, chaque année les anciens jeux, sont oubliés, voilà tout simplement ^^ :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ok
Black ops 2 = call of duty, les bannissements, ne sont pas aussi présents comme avant, GTA c'est un jeu sur une longue durée, Rockstar sera tout le temps présent , alors que call of duty, chaque année les anciens jeux, sont oubliés, voilà tout simplement ^^ :ok:[/QUOTE;)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix

Bonsoir j'aurais une question j'ai installé un mod menu sur ma ps3 non jailbreaker. Tout marche nickel stats, rp ,cash... ma question et les tools sont utilisable que sur des version de ps3 jailbreaker si je comprends bien ?

Bonsoir j'aurais une question j'ai installé un mod menu sur ma ps3 non jailbreaker. Tout marche nickel stats, rp ,cash... ma question et les tools sont utilisable que sur des version de ps3 jailbreaker si je comprends bien ?
Impossible que t'ai installé un mod menu sur une OFW

A we tes trop sur de toi je vois tu savais que tu pouvais le faire sans jailbreaker ta ps3? Comment je ferait des lobby sinon impossible de jailbreaker ma ps3 ultra slip 500go
non tu peut pas utilisé de tool et tes tout seul en session avec ton menu ofw(n)

Retour