Résolu Comment installer un mod menager de + Comment installer des jeux PS3 JB

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
Bonjours bonsoir ceci dépend quand vous ragardier ce poste donc arrêtons le blabla pensons au sujet direct. Alors est ce que quelqu'un de honnête et sérieux peux m'aider un installer un mod manager(GTAV1.27) ( car oui je ne sais pas installer un mod menager )

Est de plus quelqu'un peux m'aider à télécharger des jeux sur PS3 jailbreak bien sûr sans utiliser UTorrent car j'ai déjà des problèmes avec HADOPI

Oups j'ai oublié de préciser ma ps3 est un ps3 jailbreak 4.81 DEX

Merci de vos réponse sérieux. Je vous attend ;) à de suite :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
C'est symple, dans le fichier du Manager, tu as un update.rpf et un eboot.bin.
Quand tu es sur FileZilla ou tout autres manière d'accéder aux fichiers de la console, tu vas dans le dossier de ton jeu (hdd0>games>BLES*****) puis normalement tu as un dossier qui se nomme usrdir si je ne m'abuse. Ce dernier contient déjà un EBOOT.bin ainsi que l'update. Tu n'as qu'à les remplacer.

Pour installer un jeu, c'est la même manipulation sauf que tu le c/c dans le dossier GAMES (en majuscule).

N'hésites pas à poser des questions si nécessaire et si cela n'est pas le cas, penses à dire que ce message a répondu à ta question :)
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
C'est symple, dans le fichier du Manager, tu as un update.rpf et un eboot.bin.
Quand tu es sur FileZilla ou tout autres manière d'accéder aux fichiers de la console, tu vas dans le dossier de ton jeu (hdd0>games>BLES*****) puis normalement tu as un dossier qui se nomme usrdir si je ne m'abuse. Ce dernier contient déjà un EBOOT.bin ainsi que l'update. Tu n'as qu'à les remplacer.

Pour installer un jeu, c'est la même manipulation sauf que tu le c/c dans le dossier GAMES (en majuscule).

N'hésites pas à poser des questions si nécessaire et si cela n'est pas le cas, penses à dire que ce message a répondu à ta question :)
Merci mec ou meuf j'ai déjà résolu mon problème ;)
 
Haut