Résolu Comment installer un mod menager de + Comment installer des jeux PS3 JB

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
Bonjours bonsoir ceci dépend quand vous ragardier ce poste donc arrêtons le blabla pensons au sujet direct. Alors est ce que quelqu'un de honnête et sérieux peux m'aider un installer un mod manager(GTAV1.27) ( car oui je ne sais pas installer un mod menager )

Est de plus quelqu'un peux m'aider à télécharger des jeux sur PS3 jailbreak bien sûr sans utiliser UTorrent car j'ai déjà des problèmes avec HADOPI

Oups j'ai oublié de préciser ma ps3 est un ps3 jailbreak 4.81 DEX

Merci de vos réponse sérieux. Je vous attend ;) à de suite :)
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Hey,

Pour le mod manager tu peut trouver ton bonheur ici https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

La version de ta ps3 n'est pas très important pour ça à part le téléchargement des jeux ;)

Dans un mod manager tu as 3 fichiers un update.rpf un sprx est un eboot, le fichier sprx va dans le disque dur principale est ensuite dans le dossier tmp /dev_hdd0/tmp, le fichier update.rpf est le fichier eboot va dans le dossier du disque dur principale /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

Pour télécharger des jeux, tu va sur T411 est tu auras toute les explications pour l'installation.

Si c'est résolue clique sur résolue. :xD:

Bonne soirée à toi. ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Fl0rian a dit:
Dans un mod manager tu as 3 fichiers un update.rpf un sprx est un eboot,

N'importe nawak, dans le modmanager ya walou, c'est juste un script et tu peut rien mettre dedans.
Perso je comprends ce que tu veut dire parce que je conner mais un mec qui conner rien ben c'est pas gagner.
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
N'importe nawak, dans le modmanager ya walou, c'est juste un script et tu peut rien mettre dedans.
Perso je comprends ce que tu veut dire parce que je conner mais un mec qui conner rien ben c'est pas gagner.
Baah du coups le truc que il à dit c'est faux ?

Bref c'est pas ça la question je n'arrive plus à trouver mon ip ps3 ça me mais ip address not available du coups ça bloque dans mais avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
N'importe nawak, dans le modmanager ya walou, c'est juste un script et tu peut rien mettre dedans.
Perso je comprends ce que tu veut dire parce que je conner mais un mec qui conner rien ben c'est pas gagner.
Je connait rien ?! elle est bien bonne celle la :mdr: J'ai toujours fait comme ça, je lui explique en globalité mais il peut très bien y avoir à part l'update.rpf un eboot voir même un sprx...
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Miko_Lobby a dit:
Baah du coups le truc que il à dit c'est faux ?

oui et non, y te faut un eboot et un update.rpf apres si t'es en dex tu peut en plus mettre un sprx(pas obliger c toi qui vois)

Miko_Lobby a dit:
Bref c'est pas ça la question je n'arrive plus à trouver mon ip ps3 ça me mais ip address not available du coups ça bloque dans mais avance

Oui mais sa m'etonne pas l'autre jour il a fallu 30 pages pour t'expliquer comment installer ton menu, 1 coup t'avais pas usrdir, 1 autre coup t'avais pas le dossier /tmp, et puis hop tu les a retrouver comme par magie.

Va voir le sujet de l'autre fois c'est toujours pareil, sa a pas changer depuis, et je t'vais aussi conseiller d'arreter les lobby et de retourner faire des glace.

Fl0rian a dit:
Je connait rien ?! elle est bien bonne celle la :mdr: J'ai toujours fait comme ça, je lui explique en globalité mais il peut très bien y avoir à part l'update.rpf un eboot voir même un sprx...

j'ai pas dit que tu conner rien, t'as dit dans un modmanager ya 1 eboot, 1 sprx et 1 update.
moi je dit que dans un modmanager ya rien c'est juste du code compiler en csc.....
et oui finalement tu conner rien :bye:
 
Dernière édition par un modérateur:

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
Les gars enfainte c'est pas ça je sais installer un mod manager mais le probléme c'est que quand je vais dans multiman et info systéme ça me mais IP NOT AVAILABLE un truc comme ça !

non c'est bon j'ai trouvée mon erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
tiens comme l'autre jour, magie, magie.......
ta vue c'est de la magie je te le jure un truc de ouff merci d'étre fidéle et de me suivre :p MDR

Les gars, j'ai entendue si on télécharge mal un jeu ça peux brick la play c'es vrai ou c'est faux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Miko_Lobby a dit:
Les gars, j'ai entendue si on télécharge mal un jeu ça peux brick la play c'es vrai ou c'est faux ?

Ca veut dire quoi "mal telecharger un jeu" ? Check le md5 si t'as peur que le fichier soit endommager.

Mais tu vas pas brick, le jeu bootera pas ou alors t'as vraiment pas de bol
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
j'en sais rien j'utilise toujours les torrents et j'en*ule hadopi j'ai jamais eu d'histoire avec cette daube.
je me demande meme si sa existe encore, y ont pas voter pour y'arreter , vu que sa sert a rien.....

prends sur des site comme megaupload, rapishare, bref tu vois de quoi je parle
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
j'en sais rien j'utilise toujours les torrents et j'en*ule hadopi j'ai jamais eu d'histoire avec cette daube.
je me demande meme si sa existe encore, y ont pas voter pour y'arreter , vu que sa sert a rien.....

prends sur des site comme megaupload, rapishare, bref tu vois de quoi je parle
Oue je vois de quoi tu parle c'est pas aprés j'ai des probléme avec hadopi si je reçois encore un truc j'ai encore un truc chui dans la merde ...

Est je supose c'est pas légal bref, sinon tu peux me répondre je regarderais demain je vais allez me couchée bonne nuit mec :) et demain je te répondrait aussi chao la miff ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Est je supose c'est pas légal bref, sinon tu peux me répondre je regarderais demain je vais allez me couchée bonne nuit mec :) et demain je te répondrait aussi chao la miff ;)
On ne peut pas donner de site ici car c'est du contenu illégal mais en fouinant sur internet en tapant sur Google le nom du jeu + PS3 torrent tu devrais trouver sans problème
Telecharge Utorrent pour obtenir ton jeu téléchargé en fichiers répartis, tu en auras besoin :p
 
Haut