Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, un ouvre la partie 1 puis tu glisse le dossier BLES sur ton bureau.Bonjour,
J'aimerais installer un jeu sur ma ps3 dex,j'ai chercher des tuto mais je n'y comprend pas grand choses....j'ai télécharger les 4 partie sur mega-ps3 mais je ne sais pas quoi faire apres, j'ai ceci mais que dois-je faire après svp? Merci![]()
Oui c'est un presque sa, en gros tu extrais juste la partie 1 et tu va voir les 4 autres parties vont s' extraire en même tempsEn gros j'extrais les 4 partie pour que sa me fasse un seul dossier déjà nan? Chui paumer mdr
Non tkt ce n'est pas grave même comme sa le jeu marcheOk, mais après j'ai un problème ça me fait bel et bien un dossier mais dans ce dossier il n'y a pas le BLESxxxxx, ça m'affiche ça, normalement le dossier devrait etre nommer BLESxxxxx - NomDuJeu nan?
Oui c'est bonOk merci je vais essayer, et le BLES c'est le bon? et une fois que j'ai renommer le dossier comme ceci j'en fait quoi après?
OuiAvec filezilla ouais?
Ok merci mec
Peut-être un faux contact de ta clé ou autreParce que tout à l'heure j'avais mit le dossier qu'on te donne quand t'extrais les parties à la racine de ma clef USB et je l'avais coller dans dev_hdd0 > GAMES mais ça me mettais que ça échouait au bout de 2min... Après c'étais pas le dossier la que j'avais mit c'était celui là:
Ouais c'est ce que je vais faire merci mais 7GO sa met combien de temps à transférer à peu près?Extrais les 4 parties avec winrar une fois fais tu auras un dossier [BLESXXX-JEU]
Pour le transfère je te conseille filezilla une fois dessus tu vas dans hdd0 puis dans GAMES (en majuscule) et tu transfère le dossier [BLESXXX-JEU]
moi c'est à peu près 15/20 minOuais c'est ce que je vais faire merci mais 7GO sa met combien de temps à transférer à peu près?
Ok merci mais je craint que moi sa va être le triple parce que j'ai une co toute pourie donc voilàmoi c'est à peu près 15/20 min
okokkkkkkkOk merci mais je craint que moi sa va être le triple parce que j'ai une co toute pourie donc voilà