Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend du jeu je croisPar contre dans le dossier BLESxxxxx il devrait pas y avoir un dossier qui s'appele PS3_UPDATE parce que moi je l'ai pas celui la j'en ai que 2:
Je l'ai laisser se copier cette nuit mais quand je le lance j'ai un écran noir, rien qui se passeça dépend du jeu je crois
Par contre dans le dossier BLESxxxxx il devrait pas y avoir un dossier qui s'appele PS3_UPDATE parce que moi je l'ai pas celui la j'en ai que 2:
Le dossier PS3_UPDATE se trouve dans tout les jeux mais qu'il y soit ou pas, peu importe il est à supprimer. C'est la mise à jour du système minimum pour pouvoir jouer au jeu, en gros si ton système n'est pas à la bonne version quand tu achètes le jeu, tu pourras faire directement la maj via le disque.ça dépend du jeu je crois
Coche bien ce qu'il faut dans multiman, essaie aussi de faire les mises à jour du jeu via multiman ça peut parfois régler le problème de lancement d'un back-up.Je l'ai laisser se copier cette nuit mais quand je le lance j'ai un écran noir, rien qui se passe![]()
Oui , ce dossier sert à rien , tu as très bien expliquéLe dossier PS3_UPDATE se trouve dans tout les jeux mais qu'il y soit ou pas, peu importe il est à supprimer. C'est la mise à jour du système minimum pour pouvoir jouer au jeu, en gros si ton système n'est pas à la bonne version quand tu achètes le jeu, tu pourras faire directement la maj via le disque.
Coche bien ce qu'il faut dans multiman, essaie aussi de faire les mises à jour du jeu via multiman ça peut parfois régler le problème de lancement d'un back-up.