Bonjour, je vien de télécharger un jeu et sa me donne sa comme ficher comment faire s'il vous plais ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

A tu une ps3 jb ?Bonjour, je vien de télécharger un jeu et sa me donne sa comme ficher comment faire s'il vous plais ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne journée,
Nappa SEC
Bien sûre que ouiA tu une ps3 jb ?
Les fichiers .xex c'est pour Xbox si je me trompe pasBonjour, je vien de télécharger un jeu et sa me donne sa comme ficher comment faire s'il vous plais ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourtant c'est écrit "Playstation 3"Les fichiers .xex c'est pour Xbox si je me trompe pas
Tu peux faire un xex to iso sinon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Bah .xex c'est XboxPourtant c'est écrit "Playstation 3"![]()

Ouais mdrBah .xex c'est Xbox![]()

Même les jeux à installer sur JTAG/RGH ne sont pas comme ça. Certes il faut lancer un fichier .xex, mais celui-ci doit être accompagné de tous les fichiers du jeu et doit se nommer "default.xex" (et "default_mp.xex" pour le multi).Bah .xex c'est Xbox![]()

Yep en tout cas y'a pas de .xex pour PS3 donc c'est louche x)Même les jeux à installer sur JTAG/RGH ne sont pas comme ça. Certes il faut lancer un fichier .xex, mais celui-ci doit être accompagné de tous les fichiers du jeu et doit se nommer "default.xex" (et "default_mp.xex" pour le multi).
Donc c'est très bizarre ton histoire... Perso, je te conseillerais de simplement re-télécharger le jeu au format .iso pour PS3![]()