Résolu Comment installer un jeu sur CFW ?

|| S3B ||

Premium
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour, je vien de télécharger un jeu et sa me donne sa comme ficher comment faire s'il vous plais ?

Bonjour, je vien de télécharger un jeu et sa me donne sa comme ficher comment faire s'il vous plais ?
Les fichiers .xex c'est pour Xbox si je me trompe pas :mmh:
Tu peux faire un xex to iso sinon :

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bah .xex c'est Xbox :mmh:
Même les jeux à installer sur JTAG/RGH ne sont pas comme ça. Certes il faut lancer un fichier .xex, mais celui-ci doit être accompagné de tous les fichiers du jeu et doit se nommer "default.xex" (et "default_mp.xex" pour le multi).

Donc c'est très bizarre ton histoire... Perso, je te conseillerais de simplement re-télécharger le jeu au format .iso pour PS3 :ok:

Même les jeux à installer sur JTAG/RGH ne sont pas comme ça. Certes il faut lancer un fichier .xex, mais celui-ci doit être accompagné de tous les fichiers du jeu et doit se nommer "default.xex" (et "default_mp.xex" pour le multi).

Donc c'est très bizarre ton histoire... Perso, je te conseillerais de simplement re-télécharger le jeu au format .iso pour PS3 :ok:
Yep en tout cas y'a pas de .xex pour PS3 donc c'est louche x)

Retour