Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je cherche comment l'injecterSalut,
ceci pourra sûrement t'aider pour l'injection de ton .gsc :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,Alors bonjours
je voudrais savoir comment faire pour injecter un gsc en zombie avec gsc studio je suis en Dex 4.78 merci de votre future aide

oki merciSalut,
Si t'as déjà un GSC Injector il faut que tu injecte le menu ici :
Si tu utilises GSC Studio met ton gsc dans un dossier maps puis après tu fait un dossier mp ensuite tu le met dans un dossier gametypes_zm
- maps/mp/gametypes_zm/_clientids.gsc
![]()
ouimais il faux aller dans la partie et l'injecter pendent la partie et quitter

En gros tu crée un dossier map puis dedans tu fais un dossier mp puis dans le dossier mp tu fais un dossier gametypes_zm puis dans le dossier tu met ton gscen gros il faux que je me connecte sur gsc studio et aller en partie perso et ensuite je fais koi il faux,que je créer le dossier
T'as un gsc injector au pire ?dans gsc injector et c bon
ok merciEn gros tu crée un dossier map puis dedans tu fais un dossier mp puis dans le dossier mp tu fais un dossier gametypes_zm puis dans le dossier tu met ton gsc
Ensuite dans gsc studio tu fais edit puis inject a compiled script file puis tu choisis le dossier maps puis inject list ensuite tu quitte ta partie et tu retourne dans une partie si t'es l'hôte t'auras le menu
non je préféré le faire avec gsc studioT'as un gsc injector au pire ?
Pas de soucis redis moi si ça marche pasnon je préféré le faire avec gsc studio
ouiPas de soucis redis moi si ça marche pas