Résolu Comment injecter un gsc zombie ?

Tata_Modz

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
Alors bonjours <3:rgif:
je voudrais savoir comment faire pour injecter un gsc en zombie avec gsc studio je suis en Dex 4.78 merci de votre future aide

Alors bonjours <3:rgif:
je voudrais savoir comment faire pour injecter un gsc en zombie avec gsc studio je suis en Dex 4.78 merci de votre future aide
Salut,

Si t'as déjà un GSC Injector il faut que tu injecte le menu ici :
  • maps/mp/gametypes_zm/_clientids.gsc
Si tu utilises GSC Studio met ton gsc dans un dossier maps puis après tu fait un dossier mp ensuite tu le met dans un dossier gametypes_zm :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Si t'as déjà un GSC Injector il faut que tu injecte le menu ici :
  • maps/mp/gametypes_zm/_clientids.gsc
Si tu utilises GSC Studio met ton gsc dans un dossier maps puis après tu fait un dossier mp ensuite tu le met dans un dossier gametypes_zm :ok:
oki merci

mais il faux aller dans la partie et l'injecter pendent la partie et quitter

Dernière édition par un modérateur:
en gros il faux que je me connecte sur gsc studio et aller en partie perso et ensuite je fais koi il faux,que je créer le dossier
En gros tu crée un dossier map puis dedans tu fais un dossier mp puis dans le dossier mp tu fais un dossier gametypes_zm puis dans le dossier tu met ton gsc
Ensuite dans gsc studio tu fais edit puis inject a compiled script file puis tu choisis le dossier maps puis inject list ensuite tu quitte ta partie et tu retourne dans une partie si t'es l'hôte t'auras le menu

dans gsc injector et c bon
T'as un gsc injector au pire ?

En gros tu crée un dossier map puis dedans tu fais un dossier mp puis dans le dossier mp tu fais un dossier gametypes_zm puis dans le dossier tu met ton gsc
Ensuite dans gsc studio tu fais edit puis inject a compiled script file puis tu choisis le dossier maps puis inject list ensuite tu quitte ta partie et tu retourne dans une partie si t'es l'hôte t'auras le menu
ok merci

T'as un gsc injector au pire ?
non je préféré le faire avec gsc studio

Retour