Résolu Comment garder l'xp en étant Hote? -1e+09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Hey tout le monde, donc y'a pas longtemps j'ai eu une infection -1e+09 en regardant une vidéo du mode studio, je vais en tactique en equipe, en domination, et je suis l'hôte, je me suicide 4 fois je suis lvl 50 prestige je sais plus combien, quand j'éteins la play, sois ça reva au lvl 1, sois sa baisse d'un prestige mais ça reste lvl 50.. Donc comment garder l'xp en étant hote svp?

Tu signes ta save avec le big xp, tu copies ta sauvegarde signée sur la PS3, tu lances Black ops, tu lances une partie et il faut que tu sois l'hôte pour que le big xp s'active :ok: Longue phrase :o

Tu signes ta save avec le big xp, tu copies ta sauvegarde signée sur la PS3, tu lances Black ops, tu lances une partie et il faut que tu sois l'hôte pour que le big xp s'active :ok: Longue phrase :O

Mais sa je sais wech c 'est ciomment sauvegarder que je sais pas

Donc LA SEUL solution quand tu es hôte est de débranché ton cable qui relie la box et t'a ps3 (connection par cable) pendant la migration d'hôte. Si tu es par WIFI bah là tu ne peux pas gardé ton xp quand tu es hôte

Mais bande d'andouille ( sans être vulguère ) stop là, il demande comment on fait pour garder l'xp quand c'est nous même qui hostons la partie.. Sauf que ça marche pas si on fait la même chose qui si on hostais pas car ça garde pas l'xp ( j'ai essayer ).. Il n'y a pas trop de solution et puis par cable ou wifi c'est exactement la même chose je vois pas ce qui change...

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-garder-lxp-en-étant-lhôte-avec-la-save-999999999.118576/
Voilà et il précise à la fin que sa ne marche que par un connection par cable !

juste que si on éteins la box, la co continue a fonctionné un petit laps de temps, et si on débranche le câble ethernet, la co s'arrête immédiatement . :ok:

Si vous ne voulez pas passer prestige il faut jouer une partie pour enregistrer vos stat ensuite après la partie déco reco et normalement c'est bon ;)

Hey tout le monde, donc y'a pas longtemps j'ai eu une infection -1e+09 en regardant une vidéo du mode studio, je vais en tactique en equipe, en domination, et je suis l'hôte, je me suicide 4 fois je suis lvl 50 prestige je sais plus combien, quand j'éteins la play, sois ça reva au lvl 1, sois sa baisse d'un prestige mais ça reste lvl 50.. Donc comment garder l'xp en étant hote svp?
Tu peut pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour