Résolu Comment garder l'xp en étant Hote? -1e+09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Hey tout le monde, donc y'a pas longtemps j'ai eu une infection -1e+09 en regardant une vidéo du mode studio, je vais en tactique en equipe, en domination, et je suis l'hôte, je me suicide 4 fois je suis lvl 50 prestige je sais plus combien, quand j'éteins la play, sois ça reva au lvl 1, sois sa baisse d'un prestige mais ça reste lvl 50.. Donc comment garder l'xp en étant hote svp?

Il faut pas faire comme sa , il faut faire start et regarder quands tu as 0xp manquant pour passer ton prestige ( sa peux changer mais normalement c'est 3 ou 4 suicides ) , ensuite quitte la partie , passe ton prestige , déco / reco viens le psn et enjoy ;-)

Il faut pas faire comme sa , il faut faire start et regarder quands tu as 0xp manquant pour passer ton prestige ( sa peux changer mais normalement c'est 3 ou 4 suicides ) , ensuite quitte la partie , passe ton prestige , déco / reco viens le psn et enjoy ;-)

Pour moi sa marche pas

Il faut être l'hôte (la meilleure co généralement) et tu quitte la partie, tu passes prestige, tu deco reco et repasses ton prestige:ok:

Sa je sais mec et sa marche quand c'est un autre gars qui fait big xp pour moi

Mais moi ceux que je veux savoir c'est comment sauvegarder l'xp si c'est moi même l’hôte qui fait big xp.

Mais non, il faut te suicider 4fois.
Puis tu fais start et là en bah ya la barre de xp.
si c'est marqué lvl50 et 0xp!
Tu quitte la partie et tu te déco reco après.
Moi c'est comme ça , je suis en wifi et sa marche donc après sa vient de toi!

Mais non, il faut te suicider 4fois.
Puis tu fais start et là en bah ya la barre de xp.
si c'est marqué lvl50 et 0xp!
Tu quitte la partie et tu te déco reco après.
Moi c'est comme ça , je suis en wifi et sa marche donc après sa vient de toi!

Et comment on fait quand c'est nous meme l'hote aqui fait big xp ?

Donc, le problème je m'y cinnait pas je suis pas un modder..
mais sa je sais que sa marche que quand on est pas lhote au début et que l'on est en cours de partie , si tu es en cable ethernet un membre afait un tuto exxpret.

Donc, le problème je m'y cinnait pas je suis pas un modder..
mais sa je sais que sa marche que quand on est pas lhote au début et que l'on est en cours de partie , si tu es en cable ethernet un membre afait un tuto exxpret.

Mais sa je sais depuis longtemps mec sans etre vulgaire regard ce que je poster plus haut Moi je cherche comment sauvegarder l'xp quand c'est nous meme l'hote qui fait big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour