Comment gagner de l'argent en jouant à la console !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Réactions
271
RGCoins
50
Yop les gens c'est Spirit ,

Aujourd'hui on se retrouve pour "une technique" qui moi m'a aidé pour gagner de l'argent Paypal en jouant !
Ça paraît fou n'est-ce pas ? Comment faire ? C'est simple , demandes à ta mère de t'en filer pendant que tu joues et hop le tour est joué , tu as gagné de l'argent en jouant :troll: ! Nan j'déconne ;)

Le principe est de gagner des matchs , parties sur vos consoles respectives et de battre les adverssaires qui vous sont proposés .

Donc je vais vous tout d'abord vous informer de ce qui est nécessaire :
  • Une console en état de marche :troll:
  • Un Ordinateur
  • Une connexion Internet
  • Et un paquet de granola , c'est pas un truc de tapette ca ! C'est pour les bonhommes (d) (S'il en reste envoyez-les moi a cette adresse : (Rue des Bisounours au Pole Nord)

Voilà si vous avez tout ca , nous pouvons commencer !

Comme je vous l'ai dis tout à l'heure le but est de gagner contre ses adversaires afin de remonter dans le tournoi (c'est comme un p'tit championnat ).

Je vais maintenant vous présenter le site , il s'agit bien sûr de Glory 4 Gamers ! (G4G)

Ce site est vraiment sympa car , n'importe console peut y jouer , que ce soit PS3 , PS4 , Xbox 360 , Xbox One et même PC ! :O

Les jeux disponibles sont les suivants et ils y en a pour touts les goûts :
  • Pour PS3 :
  • Pour Xbox 360 :
  • Pour PS4 :
  • Pour Xbox One :
  • Pour PC :
Voilà pour les jeux Disponible les gars !

Alors pour commencez il va bien falloir s'inscrire sur ce site :) Donc étant donné que je n'ai pas le droit aux liens de parrainage je ne le mettrais pas toutefois si vous voulez l'utilisez (pour me faire plaisir :love: ) il sera dans ma signature.
Donc voici le lien CLASSIQUE
:

Dans le bandeau du haut (j'avais pas d'autres mots (d) ) il y une petite "rubrique" avec marqué inscription , cliqué dessus ( :troll: ) et suivez les instructions !
Après ceci fait on vous proposera d'ajouter les consoles et les jeux que vous possédez , faîtes le afin de pouvoir participer aux "tournois".

Une fois l'inscription terminée et l'adresse-mail vérifiée vous allez enfin pouvoir jouer !

Choisissez votre jeu sur la console que vous désirez et prenez un ticket pour pouvoir participer .

Il va malheureusement falloir attendre que l'heure & la date du concours correspondent avec votre emploi du temps !

Vous allez sûrement vous posez cette question , comment je fais pour jouer contre les joueurs ?
  • C'est très simple ! Quand le tournoi commencera une petite fenêtre apparaitra avec des informations sur votre "adversaire" (que vous laminerez j'en suis sûr ,sauf si c'est moi (d) :troll: ) , et il faudra que vous vous ajouties mutuellement afin de commencer votre partie !

Attention : sur certains jeux (même beaucoup) il y a des règles ! Comme Call of Duty par exemple , il y aura des regles donc faîtes attention !

Une fois que vous aurai laminer votre adversaire la fenêtre vous demandera qui a gagner et bien sûr vous répondez que c'est vous (d)

Et vous continuez comme cela au fur et a mesure jusqu'à ce que vous gagniez le tournoi !

Vous avez donc gagner de l'argent en jouant ! N'est-ce pas magnifique ? Si (d)

Note : Aux petits malins ayant une DEX (PS3 jailbreak) si vous êtes détecté vous serai banni du tournoi en cours et a répétitions vous serez complètement banni du site , alors ne gâchez pas cet avantage ;)

Voilà ce tuto touche a sa fin ! J’espère que cela vous aura fait plaisir :dance:

Si tu veux me remercier tu as mon lien de parrainage dans ma signature ou sinon tu peux tout simplement lâcher un ... :troll: tu vois ce que je veux dire :D

Merci à tous d'avoir lu ! <3

Cordialement,
Spirit The Glitcheur "Playstation Community".

Trop bien :ok:

Le concept a l'air super, mais peux-tu fournir une preuve de payement?
EDIT: J'utilise ton lien de parrainage pour m'inscrire :love:
RE-EDIT: Nul, faut payer pour faire un match...

Dernière édition:
Ca paye combien par match :D

Le concept a l'air super, mais peux-tu fournir une preuve de payement?
EDIT: J'utilise ton lien de parrainage pour m'inscrire :love:
RE-EDIT: Nul, faut payer pour faire un match...
Merci à toi :love: ! Tu n'es pas obliger de payer un match , heureusement :) Par contre je n'ai aucune preuve :/ Mais c'est un site très fiable , ne t'inquiètes pas ;)

Les Petits malins avec un DEX arrive parfois à passer et ça ça fait péter un câble ><

Merci du partage même si je connaissais deja :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour