Yop les gens c'est Spirit ,
Aujourd'hui on se retrouve pour "une technique" qui moi m'a aidé pour gagner de l'argent Paypal en jouant !
Ça paraît fou n'est-ce pas ? Comment faire ? C'est simple , demandes à ta mère de t'en filer pendant que tu joues et hop le tour est joué , tu as gagné de l'argent en jouant
! Nan j'déconne 
Le principe est de gagner des matchs , parties sur vos consoles respectives et de battre les adverssaires qui vous sont proposés .
Donc je vais vous tout d'abord vous informer de ce qui est nécessaire :
Voilà si vous avez tout ca , nous pouvons commencer !
Comme je vous l'ai dis tout à l'heure le but est de gagner contre ses adversaires afin de remonter dans le tournoi (c'est comme un p'tit championnat ).
Je vais maintenant vous présenter le site , il s'agit bien sûr de Glory 4 Gamers ! (G4G)
Ce site est vraiment sympa car , n'importe console peut y jouer , que ce soit PS3 , PS4 , Xbox 360 , Xbox One et même PC !
Les jeux disponibles sont les suivants et ils y en a pour touts les goûts :
Alors pour commencez il va bien falloir s'inscrire sur ce site
Donc étant donné que je n'ai pas le droit aux liens de parrainage je ne le mettrais pas toutefois si vous voulez l'utilisez (pour me faire plaisir
) il sera dans ma signature.
Donc voici le lien CLASSIQUE :
Dans le bandeau du haut (j'avais pas d'autres mots
) il y une petite "rubrique" avec marqué inscription , cliqué dessus (
) et suivez les instructions !
Après ceci fait on vous proposera d'ajouter les consoles et les jeux que vous possédez , faîtes le afin de pouvoir participer aux "tournois".
Une fois l'inscription terminée et l'adresse-mail vérifiée vous allez enfin pouvoir jouer !
Choisissez votre jeu sur la console que vous désirez et prenez un ticket pour pouvoir participer .
Il va malheureusement falloir attendre que l'heure & la date du concours correspondent avec votre emploi du temps !
Vous allez sûrement vous posez cette question , comment je fais pour jouer contre les joueurs ?
Attention : sur certains jeux (même beaucoup) il y a des règles ! Comme Call of Duty par exemple , il y aura des regles donc faîtes attention !
Une fois que vous aurai laminer votre adversaire la fenêtre vous demandera qui a gagner et bien sûr vous répondez que c'est vous
Et vous continuez comme cela au fur et a mesure jusqu'à ce que vous gagniez le tournoi !
Vous avez donc gagner de l'argent en jouant ! N'est-ce pas magnifique ? Si
Note : Aux petits malins ayant une DEX (PS3 jailbreak) si vous êtes détecté vous serai banni du tournoi en cours et a répétitions vous serez complètement banni du site , alors ne gâchez pas cet avantage
Voilà ce tuto touche a sa fin ! J’espère que cela vous aura fait plaisir
Si tu veux me remercier tu as mon lien de parrainage dans ma signature ou sinon tu peux tout simplement lâcher un ...
tu vois ce que je veux dire 
Merci à tous d'avoir lu !
Cordialement,
Spirit The Glitcheur "Playstation Community".
Aujourd'hui on se retrouve pour "une technique" qui moi m'a aidé pour gagner de l'argent Paypal en jouant !
Ça paraît fou n'est-ce pas ? Comment faire ? C'est simple , demandes à ta mère de t'en filer pendant que tu joues et hop le tour est joué , tu as gagné de l'argent en jouant
Le principe est de gagner des matchs , parties sur vos consoles respectives et de battre les adverssaires qui vous sont proposés .
Donc je vais vous tout d'abord vous informer de ce qui est nécessaire :
- Une console en état de marche
- Un Ordinateur
- Une connexion Internet
- Et un paquet de granola , c'est pas un truc de tapette ca ! C'est pour les bonhommes
(S'il en reste envoyez-les moi a cette adresse : (Rue des Bisounours au Pole Nord)
Voilà si vous avez tout ca , nous pouvons commencer !
Comme je vous l'ai dis tout à l'heure le but est de gagner contre ses adversaires afin de remonter dans le tournoi (c'est comme un p'tit championnat ).
Je vais maintenant vous présenter le site , il s'agit bien sûr de Glory 4 Gamers ! (G4G)
Ce site est vraiment sympa car , n'importe console peut y jouer , que ce soit PS3 , PS4 , Xbox 360 , Xbox One et même PC !
Les jeux disponibles sont les suivants et ils y en a pour touts les goûts :
- Pour PS3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Pour Xbox 360 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Pour PS4 :
- Pour Xbox One :
- Pour PC :
Alors pour commencez il va bien falloir s'inscrire sur ce site
) il sera dans ma signature.Donc voici le lien CLASSIQUE :
Dans le bandeau du haut (j'avais pas d'autres mots
Après ceci fait on vous proposera d'ajouter les consoles et les jeux que vous possédez , faîtes le afin de pouvoir participer aux "tournois".
Une fois l'inscription terminée et l'adresse-mail vérifiée vous allez enfin pouvoir jouer !
Choisissez votre jeu sur la console que vous désirez et prenez un ticket pour pouvoir participer .
Il va malheureusement falloir attendre que l'heure & la date du concours correspondent avec votre emploi du temps !
Vous allez sûrement vous posez cette question , comment je fais pour jouer contre les joueurs ?
- C'est très simple ! Quand le tournoi commencera une petite fenêtre apparaitra avec des informations sur votre "adversaire" (que vous laminerez j'en suis sûr ,sauf si c'est moi
) , et il faudra que vous vous ajouties mutuellement afin de commencer votre partie !
Attention : sur certains jeux (même beaucoup) il y a des règles ! Comme Call of Duty par exemple , il y aura des regles donc faîtes attention !
Une fois que vous aurai laminer votre adversaire la fenêtre vous demandera qui a gagner et bien sûr vous répondez que c'est vous
Et vous continuez comme cela au fur et a mesure jusqu'à ce que vous gagniez le tournoi !
Vous avez donc gagner de l'argent en jouant ! N'est-ce pas magnifique ? Si
Note : Aux petits malins ayant une DEX (PS3 jailbreak) si vous êtes détecté vous serai banni du tournoi en cours et a répétitions vous serez complètement banni du site , alors ne gâchez pas cet avantage
Voilà ce tuto touche a sa fin ! J’espère que cela vous aura fait plaisir

Si tu veux me remercier tu as mon lien de parrainage dans ma signature ou sinon tu peux tout simplement lâcher un ...
Merci à tous d'avoir lu !

Cordialement,
Spirit The Glitcheur "Playstation Community".