Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours , je vais crée une chaine youtube bientôt mais je sais pas trop comment faire et comment faire pour avoir beaucoup d abonnées . vus que mon id sur la ps3 est xTra_Er0TiiKz , j aimerai mettre sa comme nom dechaine sur youtube mais je sais pas quoi mettre comme nom si sa marche pas , je sais pas quoi mettre comme intro etc .. est-ce qu'il y aurai des gens qui pourrai m aider ?? Merci de repondre =)
Oui c'est vrai que si tu a pas de connaissance au niveaux des boitier acquisition les avatar les background sa sert a rien de te lancer dans youtube mais si tu te renseigne et que tu apprend le minimum bin tu pourras
ou peu etre que si je sais plus met depuis je fait avec une tablette met on voie plus rien avec le casque perso filme avec un stylo camera agent secret sa peu le faire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.