comment faire une belle chaine youtube ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjours , je vais crée une chaine youtube bientôt mais je sais pas trop comment faire et comment faire pour avoir beaucoup d abonnées . vus que mon id sur la ps3 est xTra_Er0TiiKz , j aimerai mettre sa comme nom de chaine sur youtube mais je sais pas quoi mettre comme nom si sa marche pas , je sais pas quoi mettre comme intro etc .. est-ce qu'il y aurai des gens qui pourrai m aider ?? Merci de repondre =)

Avoir un beau Elgato , un beau pseudo youtube après avatar ect ... :)

c est quoi un elgato ?? je m'y connais pâs dut tout =P

et faut faire comment ??? =P

si tu connais rien lance toi pas faut un minimum de connaissance ^^

Oui c'est vrai que si tu a pas de connaissance au niveaux des boitier acquisition les avatar les background sa sert a rien de te lancer dans youtube mais si tu te renseigne et que tu apprend le minimum bin tu pourras ;)

je mis connais in peux ... =P deja je sais que youtube c un site pour mettre des videos :troll:

c'est déjà mal partie pour toi :troll:

:troll: mais je sais ps comment faire pour l intro , c est le seul truc que je sais pas du tout :'(

on dirais pas :p

c'est quoi un network ?
tu a quel logiciel de montage tu film avec quoi ?
1080 ,720 ou 360p ?

Moi en tout cas avant je filmais avec un four a microonde :troll: regarde mes vidéo d'avant ^^

moi avec un apareil photo tenu sur un casque de moto qui filé a 12 img a la minute et je monté avec live photo creator

lmive photo creator c est payant ??

tu peu le trouvé gratuit en version trial 4 tiere

Ce logiciel la je ne le connais pas ^^

peu etre qui existe pas :x

ou pas

ou pas

ou pas

ou peu etre que si je sais plus met depuis je fait avec une tablette met on voie plus rien avec le casque perso filme avec un stylo camera agent secret sa peu le faire

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour