MaiaLabelle
Membre
Salut ! J'aimerais savoir comment faire un let's play sur PS3. Merci d'avance pour les réponses 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah merciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
faut que tu achetes un boitié d'acquisition vidéo type avermedia, elgato et tout, un micro, audacity ( pour enregistrer ta voix en meme temps que tu joue ) et eventuellement une cam pour montrer ton visage sur la vidéoSalut ! J'aimerais savoir comment faire un let's play sur PS3. Merci d'avance pour les réponses![]()
boubi sec pourquo C4D? c'est pour les intros ça non? j'aurais dit Sony vegasSalut,
Il faut que tu achètes du matériel d'acquisition ainsi que un micro pour enregistrer ta voix avec un logiciel. Ensuite il te faut un logiciel de montage tel que C4D.
boubi sec pourquo C4D? c'est pour les intros ça non? j'aurais dit Sony vegas![]()
Oui mercifaut que tu achetes un boitié d'acquisition vidéo type avermedia, elgato et tout, un micro, audacity ( pour enregistrer ta voix en meme temps que tu joue ) et eventuellement une cam pour montrer ton visage sur la vidéo
voila j'espère t'avoir éclairé![]()
Un micro de quel type exactement ?Salut,
Il faut que tu achètes du matériel d'acquisition ainsi que un micro pour enregistrer ta voix avec un logiciel. Ensuite il te faut un logiciel de montage tel que Sony Vegas.
Un micro de quel type exactement ?![]()
voila comme dit @Boubi SEC n'importe lequel, qui puisse se brancher au pc pour enregistrer avec audacity, du genre tritton, turtle beach mais filaire c'est plus simple que bluetoothUn micro de quel type exactement ?![]()
Ok merciN'importe soit une micro avec un casque soit un micro seul n'importe du temps que il enregistre ta voix.
MerciPas de problème
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC