Résolu Comment faire un let's play ? [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaiaLabelle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut ! J'aimerais savoir comment faire un let's play sur PS3. Merci d'avance pour les réponses :smile:

Salut,
Il faut que tu achètes du matériel d'acquisition ainsi que un micro pour enregistrer ta voix avec un logiciel. Ensuite il te faut un logiciel de montage tel que Sony Vegas.

Dernière édition:
Salut ! J'aimerais savoir comment faire un let's play sur PS3. Merci d'avance pour les réponses :smile:
faut que tu achetes un boitié d'acquisition vidéo type avermedia, elgato et tout, un micro, audacity ( pour enregistrer ta voix en meme temps que tu joue ) et eventuellement une cam pour montrer ton visage sur la vidéo
voila j'espère t'avoir éclairé :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Il faut que tu achètes du matériel d'acquisition ainsi que un micro pour enregistrer ta voix avec un logiciel. Ensuite il te faut un logiciel de montage tel que C4D.
boubi sec pourquo C4D? c'est pour les intros ça non? j'aurais dit Sony vegas :p

faut que tu achetes un boitié d'acquisition vidéo type avermedia, elgato et tout, un micro, audacity ( pour enregistrer ta voix en meme temps que tu joue ) et eventuellement une cam pour montrer ton visage sur la vidéo
voila j'espère t'avoir éclairé :p
Oui merci :)

Un micro de quel type exactement ? :)
voila comme dit @Boubi SEC n'importe lequel, qui puisse se brancher au pc pour enregistrer avec audacity, du genre tritton, turtle beach mais filaire c'est plus simple que bluetooth :p si on a répondu a ta question je t'invite a cliquer sur " cette réponse a répondu à ma question " en bas a droite de la réponse qui t'as aidé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour