Résolu comment faire pour debloque une iphone 4s orange pour qu'il soit tout operateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Réactions
45
RGCoins
25
bonjour , j'aimerais desimlocker mon iphone 4s qui est bloque a orange et je veut qu'il soit compatible tout operateurs si possible avec cydia .
merci d'avance !

bonjour , j'aimerais desimlocker mon iphone 4s qui est bloque a orange et je veut qu'il soit compatible tout operateurs si possible avec cydia .
merci d'avance !
salut ,

si tes encore actuellement chez orange je crois que tu peut leur demander .Car moi SFr mon proposer quand j'ai étais chez Bouygues

si je vais a orange il y auras un petit problem c'est le portable il est pas a moi
si ta les papier tu peut faire sa
You must be registered for see images attach

ou

Salut,

Si tu connais quelqu'un ayant un forfait chez orange c'est tout bon, cette personne aura un compte pour pouvoir consulter son espace client et avec ce compte tu peux accéder a un endroit où il y auras une possibiliter de desimlocker le telephone en question, il suffiras simplement d'entrer le numéro IMEI en faisant sur le clavier numérique du téléphone pour l'obtenir ( *#06# ) et de suivre la manipulation inscrite à l'écran

Salut,

Si tu connais quelqu'un ayant un forfait chez orange c'est tout bon, cette personne aura un compte pour pouvoir consulter son espace client et avec ce compte tu peux accéder a un endroit où il y auras une possibiliter de desimlocker le telephone en question, il suffiras simplement d'entrer le numéro IMEI en faisant sur le clavier numérique du téléphone pour l'obtenir ( *#06# ) et de suivre la manipulation inscrite à l'écran
Ok mais je connaît pas de gens qui sont à Orange !

Moi je connais quelqu'un qui est chez orange je doit faire quoi ?
Tu demande son compte client pour avoir accès à l'espace client ou tu demandes qu'il y aille pour toi puis il y a un endroit exprès pour le desimlockage il faudra juste entré l'IMEI et suivre les étapes indiquées

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour