Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ,bonjour , j'aimerais desimlocker mon iphone 4s qui est bloque a orange et je veut qu'il soit compatible tout operateurs si possible avec cydia .
merci d'avance !
pourquoi tu va pas chez orange il vont le déloquerbonjour , j'aimerais desimlocker mon iphone 4s qui est bloque a orange et je veut qu'il soit compatible tout operateurs si possible avec cydia .
merci d'avance !
parce que je vais payerpourquoi tu va pas chez orange il vont le déloquer
ouais mes sa doit pas être cher au mois tes sur quille font bien le faireparce que je vais payer
si je vais a orange il y auras un petit problem c'est le portable il est pas a moiouais mes sa doit pas être cher au mois tes sur quille font bien le faire
si ta les papier tu peut faire sasi je vais a orange il y auras un petit problem c'est le portable il est pas a moi
merciOu j'ai trouver une vidéo
comment débloquer un Iphone gratuitement - Désimlocker Iphone
Vous devez être inscrit pour voir les médias
le lien donne sur un truck payant !!Ou j'ai trouver une vidéo
comment débloquer un Iphone gratuitement - Désimlocker Iphone
Vous devez être inscrit pour voir les médias
mince :/ donc je c'est pas je suis désolerle lien donne sur un truck payant !!
ok c'est pas gravemince :/ donc je c'est pas je suis désoler
Ok mais je connaît pas de gens qui sont à Orange !Salut,
Si tu connais quelqu'un ayant un forfait chez orange c'est tout bon, cette personne aura un compte pour pouvoir consulter son espace client et avec ce compte tu peux accéder a un endroit où il y auras une possibiliter de desimlocker le telephone en question, il suffiras simplement d'entrer le numéro IMEI en faisant sur le clavier numérique du téléphone pour l'obtenir ( *#06# ) et de suivre la manipulation inscrite à l'écran
Ah minceOk mais je connaît pas de gens qui sont à Orange !
il existe pas un desimlock avec le jailbreak ? (officiel )Ah mince![]()
Moi je connais quelqu'un qui est chez orange je doit faire quoi ?Ah mince![]()
Tu demande son compte client pour avoir accès à l'espace client ou tu demandes qu'il y aille pour toi puis il y a un endroit exprès pour le desimlockage il faudra juste entré l'IMEI et suivre les étapes indiquéesMoi je connais quelqu'un qui est chez orange je doit faire quoi ?