Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je voudrais savoir comment faire la maj de ma ps3 dex ? on doti installer un cfw ? si oui lequel svp merci.
je dois installer lequel ?Salut,
tu dois effectivement installer un CFW selon si tu es en CEX ou DEX, rends-toi sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut (aussi bien les CFW à télécharger que des tutos explicatifs) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le mieux est d'installer le dernier en date donc pour DEX c'est le 4.82je dois installer lequel ?
ok et je prend CFW rebug 4.82.2 rex ou CFW rebux R.82.2 D-Rexle mieux est d'installer le dernier en date donc pour DEX c'est le 4.82
au choix mais prends le D-Rex de toute façon ça change rien en soitok et je prend CFW rebug 4.82.2 rex ou CFW rebux R.82.2 D-Rex
ok, est ce que je peux le mettre via filleezila/dev_hdd0/game/packages et meettre le cfw ici ?au choix mais prends le D-Rex de toute façon ça change rien en soit
Si tu es en DEX, tu va dans dev_hdd0, tu créer un dossier nommé "Updater" et dans celui-ci tu créer un dossier "01" et tu glisse le .pup dans le dossier 01ok, est ce que je peux le mettre via filleezila/dev_hdd0/game/packages et meettre le cfw ici ?
et je l'installe comment ? via internet ? ou usbSi tu es en DEX, tu va dans dev_hdd0, tu créer un dossier nommé "Updater" et dans celui-ci tu créer un dossier "01" et tu glisse le .pup dans le dossier 01
sa marche toujours pas il me dit que il y a rien dans le stockageSi tu es en DEX, tu va dans dev_hdd0, tu créer un dossier nommé "Updater" et dans celui-ci tu créer un dossier "01" et tu glisse le .pup dans le dossier 01
le plus simple c'est de le faire via USB de mémoire tu fais comme ceci :et je l'installe comment ? via internet ? ou usb
sa marche toujours pas il me dit que il y a rien dans le stockage
Maintenant que vous êtes sur le PC, vous pouvez copiez le CFW précédemment téléchargé (celui de votre choix). Retournez sur votre clé USB (FAT32) puis commencez par créez un dossier "PS3" à la racine de celle-ci. Dans ce dossier "PS3", créez-en un nouveau nommé "UPDATE". Et pour terminer, copiez le CFW dans ce répertoire-là.
Au final voici ce que cela donne: Clé USB -> PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)