Question comment faire la maj de ma ps3 dex ?

Jawad591

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la maj de ma ps3 dex ? on doti installer un cfw ? si oui lequel svp merci.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la maj de ma ps3 dex ? on doti installer un cfw ? si oui lequel svp merci.
Salut,

tu dois effectivement installer un CFW selon si tu es en CEX ou DEX, rends-toi sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut (aussi bien les CFW à télécharger que des tutos explicatifs) :

Salut,

tu dois effectivement installer un CFW selon si tu es en CEX ou DEX, rends-toi sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut (aussi bien les CFW à télécharger que des tutos explicatifs) :
je dois installer lequel ?

ok, est ce que je peux le mettre via filleezila/dev_hdd0/game/packages et meettre le cfw ici ?
Si tu es en DEX, tu va dans dev_hdd0, tu créer un dossier nommé "Updater" et dans celui-ci tu créer un dossier "01" et tu glisse le .pup dans le dossier 01

Si tu es en DEX, tu va dans dev_hdd0, tu créer un dossier nommé "Updater" et dans celui-ci tu créer un dossier "01" et tu glisse le .pup dans le dossier 01
et je l'installe comment ? via internet ? ou usb

sa marche toujours pas il me dit que il y a rien dans le stockage

et je l'installe comment ? via internet ? ou usb

sa marche toujours pas il me dit que il y a rien dans le stockage
le plus simple c'est de le faire via USB de mémoire tu fais comme ceci :

Maintenant que vous êtes sur le PC, vous pouvez copiez le CFW précédemment téléchargé (celui de votre choix). Retournez sur votre clé USB (FAT32) puis commencez par créez un dossier "PS3" à la racine de celle-ci. Dans ce dossier "PS3", créez-en un nouveau nommé "UPDATE". Et pour terminer, copiez le CFW dans ce répertoire-là.
Au final voici ce que cela donne: Clé USB -> PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)

(port droit généralement) et ça devrait être bon

Retour