Comment éviter les arnaques dans l'achat ou la vente de kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et comment ne pas se faire arnaquer pour l'achat de compte ?

Oue mais par exemple si il dit qu'il est decertifié alors nous on paye et tout mais après il nous donne pas le compte ?
Pck il disent toujours de payer avant

Ou par exemple il dit qu'il est decertifie alors qu'il ne lai pas?

Oue mais par exemple si il dit qu'il est decertifié alors nous on paye et tout mais après il nous donne pas le compte ?
Pck il disent toujours de payer avant

Ou par exemple il dit qu'il est decertifie alors qu'il ne lai pas?
Tout dépend des vendeurs personnellement j'ai vendu un compte pour 30 € et la vente c'est bien passé.

Donc acheter un compte c sur a 100% on peut se faire arnaquer pck je voulais acheter un compte plusieurs personnes m'ont mp mais j'avais peur qu'on m arnaque vue qu'il disait tous de payer avant

Donc acheter un compte c sur a 100% on peut se faire arnaquer pck je voulais acheter un compte plusieurs personnes m'ont mp mais j'avais peur qu'on m arnaque vue qu'il disait tous de payer avant
De préférence sur ce forum regarde ceux qui ont les conditions et beaucoup d'avis positif sur la personne. Juste fais attention a ne pas tomber sur une mauvaise personne.

Et si par exemple une personne a les conditions si il m'arnaque il se passe quoi pour lui et c quoi les conditions?

Et si par exemple une personne a les conditions si il m'arnaque il se passe quoi pour lui et c quoi les conditions?
Les conditions sont 1000 messages 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté. Si une personne t'arnaque même si il a les conditions tu ne pourras pas revoir ton argent a pars si tu fais un litige si tu achète via paypal. Si une personne t'arnaque contacte un modérateur avec des preuves a l'appui et il sera banni.

Okay je peut mettre quoi comme screen comme quoi il m'a vraiment arnaquer a par la discussion?
Et il sera banni ip du site ?

Okay je peut mettre quoi comme screen comme quoi il m'a vraiment arnaquer a par la discussion?
Ba le mp tu screen lorsque tu envoi le payement. Il a 24h pour te donner le compte si le délais est passé tu contacte un modo tu lui précise bien que 24h plus tard après qu'il a reçu l'argent que tu lui a envoyé tu as toujours rien reçu de ton "achat".

Okay Merci beaucoup :-)

Dernière édition:
Et si il me donne le compte mais le compte est certifié?
Si il ta précisé que le compte est décertifié mais une fois que tu la il est certifié c'est considéré comme une arnaque. Si son compte est encore certifié sous son nom il pourra tout modifier ( mdp etc ... ) Donc tu pourras te faire arnaquer comme sa.
Pour faire simple si le compte est certifié alors qu'il ta dit que le compte est décertifié je considère sa comme une arnaque.

Et si c'est par starpasse comment je fais ?

Okay merci beaucoup

Un grand merci pour ce topic, moi qui voulais proposer paypal ...

Merci des conseils l'ami ! Je savais pas que si je payer via paypal les mecs peuvent reprendre l'argent !

Salut les gars, j'ai une question : on peut donc "niquer" les sites de vente de kamas ? (igvault)

Je m'explique : on leur achète des kamas (avec un proxy), on paye par papypal, ils nous les livrent. Une fois livrés, on ouvre un litige sur paypal et hop on est remboursé ? Comme c'est un compte pro ca marcherais quand même, suffit de dire que c'était pas nous qui a commandé et payé.

Ca marche ?

Merci !

IGVault est fiable! Il est le plus gros site de vendre kamas dofus!

Salut les gars, j'ai une question : on peut donc "niquer" les sites de vente de kamas ? (igvault)

Je m'explique : on leur achète des kamas (avec un proxy), on paye par papypal, ils nous les livrent. Une fois livrés, on ouvre un litige sur paypal et hop on est remboursé ? Comme c'est un compte pro ca marcherais quand même, suffit de dire que c'était pas nous qui a commandé et payé.

Ca marche ?

Merci !

Malheureusement pour toi ce n'est pas possible avec igvault ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour