Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il soit décertifié.Et comment ne pas se faire arnaquer pour l'achat de compte ?
Tout dépend des vendeurs personnellement j'ai vendu un compte pour 30 € et la vente c'est bien passé.Oue mais par exemple si il dit qu'il est decertifié alors nous on paye et tout mais après il nous donne pas le compte ?
Pck il disent toujours de payer avant
Ou par exemple il dit qu'il est decertifie alors qu'il ne lai pas?
De préférence sur ce forum regarde ceux qui ont les conditions et beaucoup d'avis positif sur la personne. Juste fais attention a ne pas tomber sur une mauvaise personne.Donc acheter un compte c sur a 100% on peut se faire arnaquer pck je voulais acheter un compte plusieurs personnes m'ont mp mais j'avais peur qu'on m arnaque vue qu'il disait tous de payer avant
Les conditions sont 1000 messages 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté. Si une personne t'arnaque même si il a les conditions tu ne pourras pas revoir ton argent a pars si tu fais un litige si tu achète via paypal. Si une personne t'arnaque contacte un modérateur avec des preuves a l'appui et il sera banni.Et si par exemple une personne a les conditions si il m'arnaque il se passe quoi pour lui et c quoi les conditions?
Ba le mp tu screen lorsque tu envoi le payement. Il a 24h pour te donner le compte si le délais est passé tu contacte un modo tu lui précise bien que 24h plus tard après qu'il a reçu l'argent que tu lui a envoyé tu as toujours rien reçu de ton "achat".Okay je peut mettre quoi comme screen comme quoi il m'a vraiment arnaquer a par la discussion?
Si il ta précisé que le compte est décertifié mais une fois que tu la il est certifié c'est considéré comme une arnaque. Si son compte est encore certifié sous son nom il pourra tout modifier ( mdp etc ... ) Donc tu pourras te faire arnaquer comme sa.Et si il me donne le compte mais le compte est certifié?
Je ne sais pas j'utilise que paypal perso.Et si c'est par starpasse comment je fais ?
Salut les gars, j'ai une question : on peut donc "niquer" les sites de vente de kamas ? (igvault)
Je m'explique : on leur achète des kamas (avec un proxy), on paye par papypal, ils nous les livrent. Une fois livrés, on ouvre un litige sur paypal et hop on est remboursé ? Comme c'est un compte pro ca marcherais quand même, suffit de dire que c'était pas nous qui a commandé et payé.
Ca marche ?
Merci !