Résolu Comment éviter le soft ban ?

SILeNTZz

Premium
Réactions
74
RGCoins
50
Quand je rentre les coordonnées pour me tp sur un pokemon rare je me fait instant soft ban, y'a pas une solution pour ça ?

Et sa te dit que tu a un softban en rouge ? Tu utilise quel bot pour te tp parce que là moi je suis softban et j'ai essayer avec le compte à ma copine et aucun problème je l'ai est tous attraper avec pokesnipe

bah quand je laisse les coordonnées sans bouger ça marche nickel mais c'est juste que rester au meme endroit c'est pas interessant et impossible d'eviter le soft ban si on se tp et aucun bot maintenant peut l'eviter

Salut,tu aurais un bot qui unabn automatiquement ? pokebudy relou :s

Oui évidemment il y a NecroBot, et Pokemobbot de tête, essaye de trouver des Topics concernant leur utilisation sur RG.
Si tu ne trouve fait le moi savoir avec un Message sur mon profil et je te les donnerais demain :)

Oui évidemment il y a NecroBot, et Pokemobbot de tête, essaye de trouver des Topics concernant leur utilisation sur RG.
Si tu ne trouve fait le moi savoir avec un Message sur mon profil et je te les donnerais demain :)
yes pas de soucis je regarde ça vite fais,mais il unban et reprend le bot automatiquement ? :o

Retour