Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep je look un compte twitter qui affiche en temps réel des pokemon très rare donc jme TP mais ça me met que le pokemon s'est enfuit donc aucune chance de les attraper c'est assez rageant :/Quand tu te TP tu bot en même temps ?
Déban toi via les pokéstop ?J'utilise necrobot , non ça me dit pas que jsuis soft ban mais ça ce voit direct quand tu peux pas capturer de pokemon etc..
ça marche pas avec les botsDéban toi via les pokéstop ?
Ben j'utilise un bot, et je peux me débannir moi-même en allant dans le jeu via noxça marche pas avec les bots
pas besoin je suis deban au bout de 2 min meme pasBen j'utilise un bot, et je peux me débannir moi-même en allant dans le jeu via nox
pas besoin je suis deban au bout de 2 min meme pas
Salut,tu aurais un bot qui unabn automatiquement ? pokebudy relou :sOui avec des Bots qui déban automatique ca va plus vite, donc t'a trouvé la solution ou t'a encore besoins d'aide ? Hésite pas a me posez des questions![]()
Salut,tu aurais un bot qui unabn automatiquement ? pokebudy relou :s
yes pas de soucis je regarde ça vite fais,mais il unban et reprend le bot automatiquement ?Oui évidemment il y a NecroBot, et Pokemobbot de tête, essaye de trouver des Topics concernant leur utilisation sur RG.
Si tu ne trouve fait le moi savoir avec un Message sur mon profil et je te les donnerais demain![]()
yes pas de soucis je regarde ça vite fais,mais il unban et reprend le bot automatiquement ?![]()
mais c'est pétéOui, ils unban et reprennent leur activité normal juste après![]()
mais c'est pétédemain si je te mp tu m'en dis un peu plus si possible stp ?
non la je vais dormir aha c'est gentil mais demain oui aps de soucis merciBien-sûr
Tu faire le Mp maintenant si tu le souhaite, je te répondrais plus tard quand je serais sur mon PC par contre.