Comment éviter au maximum le bannissement ?

Mais j'ai plein de compte master et je joue en MME mais jamais eu de problème pour l'instant
Mais quel le nom des modérateur répondez svp ?

Après plusieurs parti joué en MME, j'ai était déconnecté du PSN... Banni ! Heureusement que c'tait un compte secondaires. ( P9 LVL 49 ) Conseil faites comme tout le monde dupliqué plusieurs compte ( 3 minimum ) 1 d'origine... un autre reset... et un autre au cas ou ... J'ai du tombé sur un modérateur non français sans doute mais TreyAchié n'attend pas leurs " patch " pour commencé les bann, je pense qu'ils comment déjà a faire un petit tris dans toute cette demer... Et après on verra des bannissements de masses, je pense tout ca n'est que des suppositions:mmh:

J'ai eu la duppli a la sortie et j'ai pas joué depuis, aucune partie élite donc ça doit l'faire :)

Thanks sa va m'aider auparavant ;)

SI on fait un copie stat d'un P1 sa seras flague ?

ba oui y scan nos données mais pour éviter le bann joue plus en ligne en attendent la fin du bannisement

Ausinon il y a une solution radicale pour ne pas se faire bannir : se mettre P11 et reset. :)

Petite question en faisant reset au prestige on perds tout on recommence a zero plus d'arme plus de camouflage que dale ? Si oui quel est l'intérêt pour éviter le bann autant retourné ur son compte officiel ..non

Petite question en faisant reset au prestige on perds tout on recommence a zero plus d'arme plus de camouflage que dale ? Si oui quel est l'intérêt pour éviter le bann autant retourné ur son compte officiel ..non

Vaut mieux se reset que de se faire ban + reset par treyarch car si tu te fais ban tu n’apparaîtras plus dans les classements et tu auras plus de 2ème chance ...

Les gars faite trés attention les gens signale donc aprés on ce fait bannir donc laisser tranquille votre compte jusqu'a ces patcher et puis aprés vous pourrez aller jouer normal et essayer d'avoir au moins 7 jour de jeu si vous êtes prestige master et d'avoir un ratio qui vous correspond bien voilà bonne chance à tous .

Retour