Comment éviter au maximum le bannissement ?

Moi sur elite ils vont trouver sa chelou que je passe de pretige master a pretige 9 ,non , :p

C'est bon, voila la renonce a ma propre question --' ... J'ai trois pote qui se sont fait ban leurs COMPTE et non leurs profile BO2 pendant 7000 jours, donc pour éviter cela, je me suis restats, ou alors ne jouer plus avec votre compte pendant un certain temps (4mois)

Xx_diemond_xX.png

C'est bon, voila la renonce a ma propre question --' ... J'ai trois pote qui se sont fait ban leurs COMPTE et non leurs profile BO2 pendant 7000 jours, donc pour éviter cela, je me suis restats, ou alors ne jouer plus avec votre compte pendant un certain temps (4mois)
:O mais tu entend quoi par : "compte et non leurs profile" ?
et 7000j t'est sur qu'il se foutent pas de ta geule ? parce que sa parait bizarre quand même ^^
Moi pas de chance je suis level 2x je peut pas restart :(

Compte c'est toute t'est donné en LIGNE de ton psn... profil c'est juste le grade et les récompense sur BO2, et oui je suis sur car je viens d’apprendre qu'il y a encore une personne qui c'est fait ban, il ne reste plus qu'a c'est personne de se refaire un compte.

Xx_diemond_xX.png

Une mise à jour sur BO II va peut-être être mise ojd, pour tout ceux qui ont fait le bugs prestige seront reset. ^^

Si on est ban , c'est que le compte ou on a la dupli ou il ban toute la play de BO 2 ? :X

Hmmm j'ai juste un truc à rajouter, pour les joueurs de XBOX 360, pour le moment vous avez aucun risque, puisque Treyarch ne veux pas payer les modérateurs français pour vérifier tout les comptes. ( en gros )

Merci Killi moi je l'ai fais sur des comptes secondaires je jouerais dessus dans 1 ou 2 mois en attendant que ils oublient :ok:

Quand tu rage quit ca ne compte pas dans partis récente sinon merci

on peut se faire ban la ps3 si on et prestige 12

Retour