21 Savage
Premium
Une mentalité de gamin oui.Oui je saisc'est la mentalité de certain
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une mentalité de gamin oui.Oui je saisc'est la mentalité de certain
![]()
C'est la vieUne mentalité de gamin oui.
Ahhhhhh @{Psn}TreyarchEt si on fait un lobby? C'est sa ''dupliqué'' ?
Chui d'accordExcuse moi pour le langage, mais c'est pas parce que Mr VodK Prod' est utilisé que je n'est pas le droit d'utiliser le moten quoi sa te dérange, tu va faire des cauchemars cette nuit ? certes j'ai utilisé son emblème mais c'est ce qui correspondais le plus à mon nom en attendant mon logo. au passage beaucoup de personne on utiliser le mot VodK avant la création de sa chaîne, bonne soirée.
![]()
Pour,les signaléAhhhhhh @{Psn}TreyarchSnip il va sur les profile des gens et ensuite il demande des lobby au gens
![]()
MANDIANT
![]()
Carrément le mec il est membre normale et il viens te faire chier pour te faire ramasser des avertisement pffff yen a marre le mec il viens sur mon profil et il demande un lobby bah je dit ok , ensuite il me di et ta pas les condition , pas bine il a que sa a foutre il est petit ;DNon mais c'est vrai quoi, j'ai utiliser son logo et alors pas besoin de traiter de fake tout de suite.. je cherche pas à lui ressembler c'est dingue c'est gens qui ont rien d'autre à faire que cracher leur venins ! en plus je me prend un avertissement pour langage à cause de lui![]()
Sa m'arrive aussi enfin, j'ai bientôt les conditions moiCarrément le mec il est membre normale et il viens te faire chier pour te faire ramasser des avertisement pffff yen a marre le mec il viens sur mon profil et il demande un lobby bah je dit ok , ensuite il me di et ta pas les condition , pas bine il a que sa a foutre il est petit ;D
Oui mes par des gamin se faire rammaser ses chiantSa m'arrive aussi enfin, j'ai bientôt les conditions moi![]()
oui j'avou ses q'un logo xDC'est sur surtout pour une histoires de logo..![]()
Tu m'aurais fait mon lobby gta v il y aurait pas eu d'embrouilles.oui j'avou ses q'un logo xD
Tu m'aurais fait mon lobby gta v il y aurait pas eu d'embrouilles.
Ferme la arette d'ennuyer le monde !!
![]()
Look mon avatar tu comprendras tout :3ta quelle age srx ,![]()
sa me fait rirz
Tu n'as pas vu le smiley?xD tu est marant toi , je n'ait pas les condition , tu me demande un lobby , je dit nn et la tu me redemande , mes tu est grave![]()
![]()