M
membre156933
Très bonne explication 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PUTAlN, Mais y'a toujours des kikoolols pour dire de la merde....Supprime ton topic car sayer BO2 ne ban plus !
Pas du tout.Oui mais il as raison quand même bo2 be bann plus![]()
Aucun bann.Pas du tout.
Tu utilise simplement un eboot anti-ban.
Va sur Black Ops 2 en DEX sans anti-ban et fais des mods ont verra si tu va duré longtemps
Retire ton ebootAucun bann.![]()
Exactement et yas des perosnnes qui comprennent pas sa ^^Sa banni plus de toute manière
T un GROS bouffon si C'est pour DIRE de la M****** degage car je parle CEX CEX ta compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas du tout.
Tu utilise simplement un eboot anti-ban.
Va sur Black Ops 2 en DEX sans anti-ban et fais des mods ont verra si tu va duré longtemps
Un beau petit kikoo ce balade sur le forumT un GROS bouffon si C'est pour DIRE de la M****** degage car je parle CEX CEX ta compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me faire rire les gens comme ça, En plus il précise même pas le terme CEX et après il dit qu'il parle de CEX.T un GROS bouffon si C'est pour DIRE de la M****** degage car je parle CEX CEX ta compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrA c'est pas grave si je refait pas les stats a 0 ?
Kilicam j'ai reinistualise a et tout est partit !!!!!