Comment être premium MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Premium
Réactions
80
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Je veux acheter le Premium MW3 :
- Je dois l'acheter sur le PSN ?
-Je l'active comment ?
-Une fois que je l'ai acheté , comment je sais si je suis premium ?
Merci d'avance

Je crois que c'est plus possible a moins d'acheter l'edition hardened, j'me souviens quand quand moi je l'ai pris, c'était l'avant dernier jour ou c'était possible.

On peut plus acheter le premium ? :(

Tu peux l'acheter a Micromania , c'est un carte. Tout est écrit dessus . Pour savoir si tu est premium tu regarde PS STORE et les cartes MW3 seront gratuites

Merci,mais je peux pas l'acheter direct sur le PSN ?
Parce que,sur le PSN,ya marqué : Acheter Call of duty elite premium,donc si je mets 50 euros sur le psn,je peux l'acheter directement?

OUI

apres tu fais une partie en ligne et tu regarde sur call of duty elite.

Merci beaucoup les gars!

Tu peux l'acheter a Micromania , c'est un carte. Tout est écrit dessus . Pour savoir si tu est premium tu regarde PS STORE et les cartes MW3 seront gratuites
Maaks à tout dit , au micromania tu prends la carte pour être premium , ensuite tu vas au psn store sur la ps et tu as un code , tu le rentres et tu es premium elite :ok:

je cherche tuto comment revenir en ofw 4.20 aidez moi svp et jmabonne a vos chaine et tout ? svp

Sinon qui est prenium mw3 ps3 ici ?

Je crois que c'est plus possible a moins d'acheter l'edition hardened, j'me souviens quand quand moi je l'ai pris, c'était l'avant dernier jour ou c'était possible.
Tu confonds avec l'abonnement Fondateur :-)))

Alors ma question est peut etre conne, mais c'est quoi la diff entre les deux ?

Alors ma question est peut etre conne, mais c'est quoi la diff entre les deux ?
Aucune à part que t'as un titre et un emblème en +, et tu peux donner 500xp en rentrant dans un clan, c'est tout lol

Ah donc si j'ai bien compris, ceux qui l'ont pris a temps (comme moi) ont eu ce que tu dis, et ceux qui l'ont pris après la date limite ont juste les maps ? Alors qu'ont a payer le même prix ?

Ah donc si j'ai bien compris, ceux qui l'ont pris a temps (comme moi) ont eu ce que tu dis, et ceux qui l'ont pris après la date limite ont juste les maps ? Alors qu'ont a payer le même prix ?
Voilà

Et je l'achète sur CoD elite ou le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour