Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais ? Autant pour moi alors ^^Tu peux l'acheter a Micromania , c'est un carte. Tout est écrit dessus . Pour savoir si tu est premium tu regarde PS STORE et les cartes MW3 seront gratuites
Maaks à tout dit , au micromania tu prends la carte pour être premium , ensuite tu vas au psn store sur la ps et tu as un code , tu le rentres et tu es premium eliteTu peux l'acheter a Micromania , c'est un carte. Tout est écrit dessus . Pour savoir si tu est premium tu regarde PS STORE et les cartes MW3 seront gratuites
Tu confonds avec l'abonnement Fondateur :-)))Je crois que c'est plus possible a moins d'acheter l'edition hardened, j'me souviens quand quand moi je l'ai pris, c'était l'avant dernier jour ou c'était possible.
Aucune à part que t'as un titre et un emblème en +, et tu peux donner 500xp en rentrant dans un clan, c'est tout lolAlors ma question est peut etre conne, mais c'est quoi la diff entre les deux ?
VoilàAh donc si j'ai bien compris, ceux qui l'ont pris a temps (comme moi) ont eu ce que tu dis, et ceux qui l'ont pris après la date limite ont juste les maps ? Alors qu'ont a payer le même prix ?
oui .Et je l'achète sur CoD elite ou le PSN ?