Résolu Comment etre 18 dans une partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glitcheur54

Membre
Réactions
221
RGCoins
25
Alors voila j'ai vu cette vidéo sur youtube et je ne comprend pas comment il fait

Ci vous savez merci de le marquer dans le Post

C'est de la mélée générale en privée tout simplement
c'est en ligne ;)
Car en privé il n'a pas les defi...
Donc je sais pas comment il a fait.
Peut etre que le nombre de joueurs par partie n'est pas le meme que nous du faite de leur co sur abusai (On ne peut pas jouer contre eu, donc peut etre que c'est sa tout simplement)

c'est en ligne ;)
Car en privé il n'a pas les defi...
Donc je sais pas comment il a fait.
Peut etre que le nombre de joueurs par partie n'est pas le meme que nous du faite de leur co sur abusai (On ne peut pas jouer contre eu, donc peut etre que c'est sa tout simplement)
Oui c'est en ligne mais se n'est pas la co car autrement pourquoi 4 chaine de glitch américaine l'aurai til postait dans différent mode de jeu?

Oui c'est en ligne mais se n'est pas la co car autrement pourquoi 4 chaine de glitch américaine l'aurai til postait dans différent mode de jeu?
ce que je veut dire c'est que leur co est beaucoup plus puissante que la notre donc activision a peut etre mis plus de joueurs par parties pour les americains..

Aujourd'hui sa ma fais pareil sur mw2 il y avait marqué mêlée général et recherchais 16 joueur mais la recherche a bugé et je suis revenu au menu multijoueur.

ce que je veut dire c'est que leur co est beaucoup plus puissante que la notre donc activision a peut etre mis plus de joueurs par parties pour les americains..

Ce n'est pas logique ce que tu dit car ils privilegerés certaines regions ...

Puis c'est un bug, il existait deja un truc comme ça sur mw2 :ok:
Par contre je me souviens plus comment, jcrois que c'etait via le privé/online (genre changer plein de fois, enfin je suis pas trop sur).

Du coup c'etait ultra facile de faire 10 frags en RD x) ...

Doit y avoir encore des videos tuto de ce bug version mw2 sur youtube :ok:

Ce n'est pas un bug, moi même je le fais mais c'est très dur car après avoir fais les manipulations il faut être l'hote de la partie, plus facile pour les ricains :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour