Résolu Comment etre 18 dans une partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glitcheur54

Membre
Réactions
221
RGCoins
25
Alors voila j'ai vu cette vidéo sur youtube et je ne comprend pas comment il fait

Ci vous savez merci de le marquer dans le Post

1) Il faut avoir 2 manettes
2) Vous branchez la manette 1 & 2 mais la 2 vous ne la connectée pas à un profil.
2.1) Vous lancez du 1v1 et vous faites retour "Back", dès que vous êtes sur le menu xboxlive vous faites retour et avec votre manette 2 vous faites "liaison multiconsole" et là un message d'erreur apparaîtra, vous faite "ok" et avec la manette 1 vous appuyez sur Xboxlive.
2.2) Vous mettez "Partie Privée" et vous allez dans "configurer partie" et sur "rejoindre partie en cours" vous mettez "avec".
3) Vous connectez la manette 2 à un profil et vous faites retour et là vous allez invité une personne même si elle ne rejoins pas.
4) Il faut que vous soyez l'hôte de la partie sinon vous faites "retour" et vous refaites tout ! :pf:
Bonne chance :fier:

2) Vous branchez la manette 1 & 2 mais la 2 vous ne la connectée pas à un profil.
2.1) Vous lancez du 1v1 et vous faites retour "Back", dès que vous êtes sur le menu xboxlive vous faites retour et avec votre manette 2 vous faites "liaison multiconsole" et là un message d'erreur apparaîtra, vous faite "ok" et avec la manette 1 vous appuyez sur Xboxlive.
2.2) Vous mettez "Partie Privée" et vous allez dans "configurer partie" et sur "rejoindre partie en cours" vous mettez "avec".
3) Vous connectez la manette 2 à un profil et vous faites retour et là vous allez invité une personne même si elle ne rejoins pas.
4) Il faut que vous soyez l'hôte de la partie sinon vous faites "retour" et vous refaites tout ! :pf:
Ça c'est pour XP en privée ^^

2.2) Vous mettez "Partie Privée"
3) Vous connectez la manette 2 à un profil

Invite 3 potes pour que la partie de mélée se lance sinon sa se lancera jamais,
si tu veux de la mélée du lance de la mélée générale à la place de 1vs1 sa marche avec tous les modes
et si tu veux sa peux t'aider http://reality-gaming.fr/threads/xp-en-partit-priv%C3%A9e.55192/manip,vidéo tous bien expliqué :p

Lorsque je cherche du 1v1 confrontation (xbox) je tombe que contre des parties à 18, sur des maps différentes des maps confrontation (genre la dernière fois 9v9 sur Lockdown alors que c'était une partie de confrontation 1v1 puisque la limite de score était de 15 pts (EC) )

Hier sa me la fait aussi sur MW3 mais va savoir comment sur MW2

Materiel

Menu avec changer de team

tu va en PV avec des pote a toi tu lance le mode de jeux que tu veut tu change de team 2fois tu quitte ya migration de l'hote et la bim 18 et voila le carnage manque plu que god mode +balle explo et spawn kiill RD j'ai fait sa je suis monter a 3xxx frags

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour