Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait attention car sa pourra te litige ect ...)Je vais échange mon compte contre 15€ PayPal
Je vais demander le payement en " tant qu'amis "fait attention car sa pourra te litige ect ...)
C'est ce que j'ai ditle premier virement de 15€ est sois carte bancaire ou sois chèque ensuite tu débloquera paypal
Si tu veux envoie sur ma carte mastercard si j'ai les 15€ je te les donne sur paypalMerci pour tous vos réponses
Je te donne mn compte starpassSi tu veux envoie sur ma carte mastercard si j'ai les 15€ je te les donne sur paypal
Merci de ta reponseAttention pour un virement paypal star pass prenne 4€ de commission au passage donc sur 15€ tu n'auras que 11€
Demande un chèque même si tu n'a pas de cb tu peut déposer sur ton compte
Je donne pas avant, tu n'as pas les conditionsbah donne en Mp je regarde si je peux transferer sur ma cb
Ils veulent pasAu pire demande un cheque et dit a tes parents de reverser l'argent sur leurs comptes bancaires et de te donner l'argent apres l'avoir retirer , sa prendra plus de temp mais t'est sur d'avoir ton argent![]()
A bah c'est foireux dans ce cas ^^'Ils veulent pas![]()
Je ne sais pasBah pour prendre un paiement via carte faut juste le numero de carte + cvv + date d'expiration?
OuiA bah c'est foireux dans ce cas ^^'